| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 09:35:01 ![]() ![]() |
julien150 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui voilà. Paris va rattraper Londres et New-York, n'est-ce pas ? --------------- Horse_man |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-03-2009 à 09:46:02 --------------- we are the dollars and cents |
julien150 |
|
The_Fedaykin |
Je ne pense pas que comparer Paris et Londres ait plus de sens que de comparer Paris et Lille |
Leg9 Fire walk with me |
Bah clairement cela éroderait les gros apports, et favoriserait les emprunts...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Limoges... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 10:12:26 ![]() ![]() |
julien150 |
|
Bison L'avocat du Diable | Il cherche sans doute des courbes prix des maisons/salaires selon les pays.
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 25-03-2009 à 10:37:57 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
The_Fedaykin |
"Institutions politiques" je vois pas trop le rapport là j'aimerais que tu m'explique ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
en tout cas, l'irlande Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 25-03-2009 à 10:48:32 --------------- topic guitare |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 10:53:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 11:04:32 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ca n'a pas toujours été dans ces proportions, si ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 11:17:12 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Comme tu le rappele les zinzins ont déstocké massivement leur parc au début des années 2000 ...
Le mythe du riche étranger, on y a droit à chaque fois ... en 98 il y avait encore/déjà des riches étrangers à Paris, d'autre part ça n'explique pas les hausses vertigineuses de certains arrdts qui n'ont jamais vu un riche étranger .. Message édité par ph75 le 25-03-2009 à 11:52:27 |
sito59 | Tiens, mon avatar a été validé |
Leg9 Fire walk with me | ROLLER COASTER§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 12:46:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-03-2009 à 12:54:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
perso je me demande s'ils sont pas plus liés que ça, les riches étrangers, je m'explique : mais du coup, même s'ils ne représentent pas grand monde au final, ces étrangers, ils peuvent très bien avoir très grandement participé au lancement de la bulle... Message cité 3 fois Message édité par Fender le 25-03-2009 à 13:04:15 --------------- we are the dollars and cents |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ph75 |
Oui ce qu'on peut appeler la centrifugation de la hausse est un phénomène qu'on peut constater ... mais de là à dire que ce sont les riches étrangers qui en sont le déclencheur, il y a une grosse différence ...
|
ph75 |
Tout à fait, d'ailleurs c'est exactement ce qui s'est passé après l'éclatement de la bulle précédente: il y avait exactement les même arguments sur les riches étrangers d'ailleurs, et ça ne s'est pas vérifié dans les chiffres ...
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Et même s'il y avait une forte corrélation entre l'évolution du nombre d'étrangers, et l'évolution des prix, ça ne constitue pas une causalité en soit. --------------- Horse_man |
ph75 |
Pour moi c'est un mythe popularisé par les AI, il leur faut (ou plutôt fallait) une cause exogène à la constitution de la bulle, parce que s'ils avaient admis la vérité (la facilité du crédit + l'exubérance irrationnelle liée à toute bulle), beaucoup de gens se seraient méfiés ...
|
Black_Jack Bo_Jack | Et les riches étrangers, ça fonctionne bien comme bouc émissaire dans le cortex préfrontal, y a comme certains réflexes qui ressurgissent --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |