|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Avec de trés gros travaux à faire dedans, ça se trouve en rase campagne... (à 50.000) Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-03-2009 à 12:08:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 12:04:47 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Leg9 Fire walk with me |
Une période de bulle n'est considérée comme telle que lorsqu'il est trop tard
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-03-2009 à 12:09:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
LooKooM Modérateur |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 05-03-2009 à 12:12:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 12:15:47 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 05-03-2009 à 12:20:24 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais il n'y a rien à répondre.
Message édité par Leg9 le 05-03-2009 à 12:28:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais pas la peine de me refaire cet argumentaire, c'est le mien
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, ça a l'air en plus
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-03-2009 à 12:27:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
--------------- topic guitare |
Joyrock | J'adore la bub nexity sur seloger.com, pas du tout agressive...
Message édité par Joyrock le 05-03-2009 à 12:36:56 |
--------------- topic guitare |
Joyrock | Arf j'ai trouvé une belle courbe encore, en première page de se loger sous le titre "bon plan vente":
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 05-03-2009 à 12:40:33 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | perso j'ai pas vue de baise de prix dans mon blede perdu : indice des prix en evolution : http://www.immoprix.com/ipStat.php [...] gid=820691
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Jokeur Bouffeur de clowns | Les frais de notaires sont fixés selon quels critères ?
|
KimSoderstrom |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |