Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2881  2882  2883  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17849428
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 17-03-2009 à 23:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

x_tiberi a écrit :

Le baromètre MeilleurAgents.com en est déjà à sa 5ème livraison, avec les statistiques des prix de l'immobilier parisien à la vente par arrondissement, mis à jour en temps réel à partir des promesses de vente de 150 agences partenaires dans la capitale. Entre janvier et février 2009, le baromètre fait état d'une baisse moyenne du prix du mètre carré de [b]3.21%

[:implosion du tibia]

x_tiberi a écrit :

"La chute des prix enregistrée depuis le début de l'année, presque -5% en 2 mois

[:implosion du tibia] ²

presque -30% annuels [:eraser17]

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 23:42:49  profilanswer

n°17849592
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-03-2009 à 23:57:47  profilanswer

:D  

wait & see

enfin les prix dans les devantures des agences ne baissent pas des masses  :(  :D

n°17849676
mahuf
Posté le 18-03-2009 à 00:06:48  profilanswer

saebalyon a écrit :

désoler j'ai pas put répondre avant pour la question sur mon banquier , j'avais formater mon pc , et j'avais plus firefox :p

alors mon banquier , ouais il sortait du bar en face de la banque , comment vous avez su :o

non serieusement , meme le banquier est oki sur le fait ca vas encord baisser les prix , ma meme parler d'aparte neuf a 80000 euro a 15 km de lyon :D

ma bien dit , a force de baisser , les gens ce renseigne de plus en plus sur les crédit , et le temps que les personne réfléchisse a leur achat 3/4 mois vas ce passer , et forcement , ca vas faire un bouchon d'achat a un moment et il prevoit (il avais prévue la baise a son epoque) d'ici 6 mois , d'un coup les gens von acheter et çà vas remonter d'un coup les prix

mais il est pas médium il c'est pas si ça redescendra ou pas , mais ma bien dit atttteeennnntttttttt avant d'acheter ca vas encore descendre , dépense pas tes tune (la on est tous oki sur ce point)

donc a voir les 3/6 mois qui arrive le déroulement de la situation , perso si ca decend encore de 10% le neuf , ça mira très bien pour mon porte monnaie  

Majuscules en début de phrase, des « s » à la fin des mots au pluriel et ne pas mettre d'espace avant la virgule, ça serait pas beaucoup plus fatiguant, si ? :heink:  

n°17849745
chin jo
Posté le 18-03-2009 à 00:14:13  profilanswer

Bon, un autre appart en baisse de 175 000 à 155 000 euros ici. Il est malheureusement trop petit sinon il me plaisait bien...
Et un proprio qui renvoie un SMS pour que l'on vienne "au moins visiter..."
Putain, mais ils peuvent pas me laisser faire gonfler mon apport tranquillement ces vendeurs :o

En attendant, je sens un printemps stable, degel du blocage mais rien de folichon. Et juste derrière un automne en plongeon énorme.
Les prix ont commencés à bloquer en mai dernier.
Vu la durée des prêts relais, rien à espérer avant ancore 6 mois minimum... Mais le meilleur est à venir pour les primo-acheteurs.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°17849767
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 18-03-2009 à 00:18:25  profilanswer

chin jo a écrit :

Mais le meilleur est à venir pour les primo-acheteurs.

ah bon?  :heink:  

pourtant...

Citation :

«Il n'y aura pas de baisse massive des prix immobiliers»

http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] ilier-.php

:o  [:ddr555]  

n°17849956
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 18-03-2009 à 01:01:52  profilanswer

Oh my God  :love:

Je viens de découvrir le secteur pavillonnaire de la porte de Bagnolet dans le XX° je suis amoureux  :love:

http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 1900888796

Ouais je sais, porte de Bagnolet ça craint, toussa... Pourtant les gens qui vivent dans ce coin semblent avoir de la thune (vu l'entretien accordé aux maisons et aux caisses garées devant).

Hop, une nouvelle zone pavillonnaire intra-muros ajoutée à la liste dans laquelle à aller prospecter lorsqu'elles ne vaudront plus que 500 k€  :pt1cable:  (style celle-ci; http://www.seloger.com/12471/38694859/detail.htm )

Message cité 2 fois
Message édité par x_tiberi le 18-03-2009 à 01:02:44
n°17850475
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-03-2009 à 07:36:21  profilanswer

C'est la Campagne à Paris je crois, j'avais repéré aussi :D

n°17850479
Zaib3k
Posté le 18-03-2009 à 07:38:39  profilanswer

dites les parisiens et dérivés :o

C'est bien Gennevilliers et Asnières ? Du Nord de paris, je n'ai que le souvenir de Garges et Sarcelles, fin des années 80 :D

n°17850507
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 18-03-2009 à 07:53:58  profilanswer

ils ont annoncé sur europe 1 il y a 30mn que la demande de credit immo avait explosé en février et qu on etait au dessus des montants de fevrier 2007 (oui oui 2007) et que les vendeurs avaient accepte de baisser un peu les prix et que le marche se debloquait, tout ceci grace à la baisse des taux à 4,6% sur 25 ans  

:sweat:

n°17850527
Joyrock
Posté le 18-03-2009 à 08:01:39  profilanswer

kun a écrit :

ils ont annoncé sur europe 1 il y a 30mn que la demande de credit immo avait explosé en février et qu on etait au dessus des montants de fevrier 2007 (oui oui 2007) et que les vendeurs avaient accepte de baisser un peu les prix et que le marche se debloquait, tout ceci grace à la baisse des taux à 4,6% sur 25 ans  

:sweat:

Mouais ça reste une annonce des médias :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 08:01:39  profilanswer

n°17850534
captain go​uyou
Posté le 18-03-2009 à 08:06:02  profilanswer

passé la page précédente :o

ils ont pensé à mentionner la nature des prets?

Citation :

tandis que la durée des prêts reculent (22,1 ans), les prêts à 30 ans étant beaucoup plus rares en raison du fait que les clients hésitent à s'endetter sur de longues périodes et des réticences des banques.

ca s'endette pour moins cher. attendons donc un peu...

---------------
topic guitare
n°17850563
kida
Posté le 18-03-2009 à 08:16:37  profilanswer

Zaib3k a écrit :

C'est bien Gennevilliers et Asnières ? Du Nord de paris, je n'ai que le souvenir de Garges et Sarcelles, fin des années 80 :D

Gennevilliers, je te le déconseille fortement, c'est moche et pleins de barres HLM (hormis le vieux Gennevilliers) et au nord c'est le port avec sa magnifique zone industrielle.

Asnières, c'est une ville à multiples visages, un peu comme le 18e ; Grossièrement, le NORD et l'EST coté Gennevilliers c'est pas top, en revanche dans le SUD OUEST à coté de la gare, mairie, Courbevoie-Bécon et bois colombes c'est très sympa (quartier commerçant - pas de barre d'immeuble). Tout ce que je peux te conseiller c'est de te balader sur place pour te faire ta propre opinion.

---------------
.::| Feedback |::.
n°17850621
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-03-2009 à 08:41:17  profilanswer

1 000 000€ la baraque sur 4 niveaux (bonjour la vie qu'on passe dans les escalier pour celui qui dort au 4e !  :ouch: ), non isolée, sans double vitrage, avec de vieux volés (non automatisés, bien sur), une acoustique entre plancher certainement piètre, etc.

[:angel_dooglas]

Non mais...  :(  

Pour moi, le prix de cette maison, c'est (200k€ de terrain + 300k€ de construction) - (le prix de l'isolation + les fenêtres et volet à changer + travaux divers d'aménagement (pourquoi ne nous parle-t-on pas de la cuisine  :heink: ) + 50k€ pour le défaut des escaliers).

Bref, ce n'est pas une maison pour moi je pense. :D

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17850625
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2009 à 08:43:10  profilanswer

Zaib3k a écrit :

asnières ça va, mais gennevilliers :/

---------------
we are the dollars and cents
n°17850631
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2009 à 08:45:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mouais ça reste une annonce des médias :o

ouais mais qu'est-ce qu'elles provoquent les annonces des médias ? :D  
bon ceci dit, avec un peu de chance, ça peut juste provoquer un samourai à l'envers : les vendeurs se croient revenus en période haussière et refusent de baisser à cause de ce genre d'annonce, ce qui rebloque le marché :whistle:

---------------
n°17850639
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-03-2009 à 08:47:29  profilanswer

yanis12 a écrit :

Question bête mais j'ai un PEL et un Livret A

si je suis certain d'acheter, j'ai intérêt à remplir le PEL, qui est défiscalisé? non? Ou bien vaut mieux blinder son livret A

PEL et livret A sont à 2,5 %

réponse bete :
tout dépend depuis quand tu as ce PEL, la defisc étant à partir de 4ans et donc de quand tu comptes acheter.
ca dépend aussi de quelle somme il y a sur chacun de ces comptes, de la rémunération de chacun de ces comptes (à savoir qu'au delà de 4 ans et si pour un achat immo ensuite on compte 1% de plus pour le PEL en rémunération).
ca depend aussi des taux d'intéret en vigueur pour l'accession au pret qui diront si un PEL est meilleur ou non (aujourd'hui c'est le cas mais pour combien de temps), ensuite en fonction du montant en depot sur le PEL, on a un droit à pret plus ou moins élevé et rappelons le, pour une durée max de 15 ans donc si pour un achat d'un bien sur 20ans par exemple, il y aura des prets complémentaires...

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°17850651
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2009 à 08:49:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

1 000 000€ la baraque sur 4 niveaux (bonjour la vie qu'on passe dans les escalier pour celui qui dort au 4e !  :ouch: ), non isolée, sans double vitrage, avec de vieux volés (non automatisés, bien sur), une acoustique entre plancher certainement piètre, etc.

[:angel_dooglas]

Non mais...  :(

Pour moi, le prix de cette maison, c'est (200k€ de terrain + 300k€ de construction) - (le prix de l'isolation + les fenêtres et volet à changer + travaux divers d'aménagement (pourquoi ne nous parle-t-on pas de la cuisine  :heink: ) + 50k€ pour le défaut des escaliers).

Bref, ce n'est pas une maison pour moi je pense. :D

ouais enfin après ce calcul, t'arrêtes la drogue, quand même, parce qu'une maison de cette surface dans paris à 350.000€, comment dire....
c'est moins cher que dans la campagne proche de lyon, par exemple :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 18-03-2009 à 08:50:43

---------------
n°17850674
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-03-2009 à 08:55:35  profilanswer

calagan57 a écrit :

:??:  

moderation: Vertu qui porte à garder une sage mesure en toutes choses.

Spoiler :

[:cerveau arn0]

Justement c'était modéré, y'avait pas d'appel à la lapidation :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17850694
Tounet
I love apples
Posté le 18-03-2009 à 09:02:21  profilanswer

Vous souhaitez gagner 3000 € ? il suffit de demander ? :D

http://www.tutrouves-tugagnes.com/

Citation :

J'offre 3000 € a celui qui me trouvera un acheteur.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°17850696
vinzomatik
Posté le 18-03-2009 à 09:02:54  profilanswer

mahuf a écrit :

Majuscules en début de phrase, des « s » à la fin des mots au pluriel et ne pas mettre d'espace avant la virgule, ça serait pas beaucoup plus fatiguant, si ? :heink:  

mon préféré reste "il c'est pas", faut avouer que ca en jette  :sol:

---------------
n°17850701
CAMPEDEL
Posté le 18-03-2009 à 09:04:25  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin après ce calcul, t'arrêtes la drogue, quand même, parce qu'une maison de cette surface dans paris à 350.000€, comment dire....
c'est moins cher que dans la campagne proche de lyon, par exemple :D

Si elle n'avait pas ces défauts, j'en donnce bien 500k€. [:fading]

Mais enfin, on ne peut pas acheter au même prix une maison moderne (au sens isolation, améagement, etc.) et une maison d'un siècle d'age qui n'a pas été modernisée.  :ouch:  

Enfin, pour moi, c'est une énorme erreur. [:spamafote]

Et pour illustrer, cette maison qui a été visiblement modernisée (au moins les fenêtres déjà), http://www.seloger.com/detail.htm? [...] pg=1#photo, a un prix du m2 inférieur à la première.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2009 à 09:11:02

---------------
n°17850704
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 09:04:50  answer

Zaib3k a écrit :

No way !

n°17850709
vinzomatik
Posté le 18-03-2009 à 09:06:24  profilanswer

Zaib3k a écrit :

moi j'y ai travaillé très longtemps et j'ai un pote qui y vit maintenant depuis un moment et c'est finalement pas si mal.
alors bien sur exit les tours de cité où on vend du pshit citron et orange mais sinon les petits lotissements sont calmes et vivables, l'ambiance globale de la ville est pas si mauvaise.

et je dis ca en étant un habitant de la grande couronne limite vexin alors c'est plutot positif

edit : grilled, je rejoins un peu la tendance commune qui tend à fuire les tours et opter pour les vieux quartiers.

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 18-03-2009 à 09:15:10

---------------
n°17850716
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-03-2009 à 09:08:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Si elle n'avait pas ces défauts, j'en donnce bien 500k€. [:fading]

Mais enfin, on ne peut pas acheter au même prix une maison moderne (au sens isolation, améagement, etc.) et une maison d'un siècle d'age qui n'a pas été modernisée.  :ouch:  

Enfin, pour moi, c'est une énorme erreur. [:spamafote]

c'est pas comme si c'était pas le cas depuis 30 ans à Paris en même temps [:ddr555]

---------------
n°17850732
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-03-2009 à 09:12:38  profilanswer

Zaib3k a écrit :

J'ai fait mes 0-24 ans à Gennevilliers, bah c'est pas terrible du tout quoi. Bien que ça s'améliore, ça reste une cité dortoir géante. Puis le seul transport c'est la ligne 13 :/

Asnières, bah ce qui touche Gennevilliers c'est pas terrible, vers le centre, la gare ou bois-co y'a des coins pas mal du tout.

kida a écrit :

Gennevilliers, je te le déconseille fortement, c'est moche et pleins de barres HLM (hormis le vieux Gennevilliers) et au nord c'est le port avec sa magnifique zone industrielle.

Asnières, c'est une ville à multiples visages, un peu comme le 18e ; Grossièrement, le NORD et l'EST coté Gennevilliers c'est pas top, en revanche dans le SUD OUEST à coté de la gare, mairie, Courbevoie-Bécon et bois colombes c'est très sympa (quartier commerçant - pas de barre d'immeuble). Tout ce que je peux te conseiller c'est de te balader sur place pour te faire ta propre opinion.

Copaing :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 18-03-2009 à 09:15:01

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17850745
CAMPEDEL
Posté le 18-03-2009 à 09:14:55  profilanswer

Fender a écrit :

c'est pas comme si c'était pas le cas depuis 30 ans à Paris en même temps [:ddr555]

Oh mais même par chez moi ils y en a qui tombent dans le panneau. :(
C'est universel le manque de connaissance et le manque de recul.

Et sinon, cette maison, qui a été visiblement modernisée (au moins les fenêtres déjà), http://www.seloger.com/detail.htm? [...] pg=1#photo, a un prix du m2 inférieur à la première...

Mon crédo est : halte à la vénération aveugle des vieilles pierres.
C'est peut-être charmant, mais ça ne doit pas masquer des défauts énormes comme des fenêtres du siècle dernier. :(

---------------
n°17850748
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-03-2009 à 09:16:17  profilanswer

Tounet a écrit :

Vous souhaitez gagner 3000 € ? il suffit de demander ? :D

http://www.tutrouves-tugagnes.com/

Citation :

J'offre 3000 € a celui qui me trouvera un acheteur.

Y'a pas marqué "solvable" dans l'énoncé.

Je veux bien faire l'acheteur, qui partage avec moi ? :sol:

---------------
n°17850864
The_Fedayk​in
Posté le 18-03-2009 à 09:42:14  profilanswer

Tiens la FNAIM est en forme ce matin :
La Fnaim redoute une chute de 9% des prix de l’immobilier à Paris cette année (http://www.capital.fr/immobilier/a [...] nee-364144)

Citation :

« La chute des promesses de vente s’est accélérée au second semestre. Sur l’ensemble de l’année 2008, la baisse a atteint 40% sur la région », explique Jean-Hervé Ruellan, administrateur de la Chambre Fnaim Paris île-de-France qui rassemble 1800 agences.

Citation :

Après avoir observé une stagnation en 2008, les professionnels de l’immobilier s’attendent désormais à un repli moyen des prix de 9% sur l’ensemble de cette année. « Pour autant, il ne faut pas s’attendre à une dégringolade de 20% comme dans certaines villes de province. Le marché parisien reste en effet soutenu par le manque important de logements. La ville paie encore l’arrêt brutal des constructions suite à la précédente crise de 1991 », poursuit Jean-Hervé Ruellan.

n°17850948
Zaib3k
Posté le 18-03-2009 à 09:55:09  profilanswer

kida a écrit :

[:yaisse] Pour le taf, je vais à Asnière la semaine prochaine, et ma boite m'a trouvé un super hotel dans une ZAC de Gennevilliers  [:joce]  [:joce]  

Vous croyez que je peux me promener là bas avec mon PC en bandoulière et mon look de paysan :D ? Y a des loups qui rodent le soir ? :D

n°17850950
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 09:55:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17851019
philippe06
Posté le 18-03-2009 à 10:03:55  profilanswer

je file 100€ à celui qui trouve un acheteur à 50k€ pour ma Yaris linea luna VVT-i 65 Ch din clim gris metal alu, 2005, 17 000 Km. Attention c'est un achat coup de coeur, modèle très rare, on ne fait plus de Yaris 1 de nos jours :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17851026
kida
Posté le 18-03-2009 à 10:05:17  profilanswer

[:el triso]  Je te dois toujours un coup à boire :o

---------------
n°17851114
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-03-2009 à 10:13:26  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Tiens la FNAIM est en forme ce matin :
La Fnaim redoute une chute de 9% des prix de l’immobilier à Paris cette année (http://www.capital.fr/immobilier/a [...] nee-364144)

Citation :

« La chute des promesses de vente s’est accélérée au second semestre. Sur l’ensemble de l’année 2008, la baisse a atteint 40% sur la région », explique Jean-Hervé Ruellan, administrateur de la Chambre Fnaim Paris île-de-France qui rassemble 1800 agences.

Citation :

Après avoir observé une stagnation en 2008, les professionnels de l’immobilier s’attendent désormais à un repli moyen des prix de 9% sur l’ensemble de cette année. « Pour autant, il ne faut pas s’attendre à une dégringolade de 20% comme dans certaines villes de province. Le marché parisien reste en effet soutenu par le manque important de logements. La ville paie encore l’arrêt brutal des constructions suite à la précédente crise de 1991 », poursuit Jean-Hervé Ruellan.

Ah, y'a des villes de province où c'est "la dégringolade" à -20%? [:afrojojo]

Ne surtout pas prononcer le mot krach, taboo inside .....

Bon pour paris, ils sont passés de "ça peut que monter" à "au pire ça stagnera" à "au pire ça va baisser que de 10% en 1 an" :D

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 18-03-2009 à 10:14:32

---------------
n°17851140
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-03-2009 à 10:16:28  profilanswer

kida a écrit :

[:el triso]  Je te dois toujours un coup à boire :o

A la Rotonde ou au Cercle? :D

---------------
n°17851188
kida
Posté le 18-03-2009 à 10:21:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme tu voudras ;)

---------------
n°17851195
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-03-2009 à 10:21:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Gnnn, ne pas faire de blagues pourries, ne pas faire... :fou:

---------------
Horse_man
n°17851257
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2009 à 10:29:36  answer

Je l'ai contacté pour lui en offrir 66000€, je suis encore généreux je pense...:o

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 10:33:14
n°17851342
captain go​uyou
Posté le 18-03-2009 à 10:38:20  profilanswer

ca devient n'importe quoi.  
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208

d'un côté on a des infos comme quoi ca repart et la:

Citation :

Le volume de transactions immobilières en janvier et février 2009 a reculé de 20 % par rapport à la même période de 2008, a affirmé mercredi le délégué général de la Fédération nationale de l'immobilier (Fnaim)

heureusement le quota blague est respecté:

Citation :

M. Buzy-Cazaux a souligné que l'"attentisme" des acheteurs face au marché de l'immobilier "n'est pas une bonne attitude", selon lui.

---------------
topic guitare
n°17851391
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-03-2009 à 10:43:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah, y'a des villes de province où c'est "la dégringolade" à -20%?

Carcassonne je crois.

n°17851435
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-03-2009 à 10:48:05  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Carcassonne je crois.

vraiment ? c'était pourtant déjà très très bas au départ (~1000€/m²)

Message cité 3 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-03-2009 à 10:48:10

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17851492
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-03-2009 à 10:53:50  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ca devient n'importe quoi.  
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208

d'un côté on a des infos comme quoi ca repart et la:

Citation :

Le volume de transactions immobilières en janvier et février 2009 a reculé de 20 % par rapport à la même période de 2008, a affirmé mercredi le délégué général de la Fédération nationale de l'immobilier (Fnaim)

heureusement le quota blague est respecté:

Citation :

M. Buzy-Cazaux a souligné que l'"attentisme" des acheteurs face au marché de l'immobilier "n'est pas une bonne attitude", selon lui.

source 1 : février 2009 = février 2008 - 20%
source 2 : février 2009 = février 2007 + 20%

donc  

solution 1 : février 2008 = février 2007 + 50% (il y a eu un krach en 2007 ? :whistle: )
solution 2 : une des sources ment [:figti]

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-03-2009 à 10:54:15

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2881  2882  2883  ..  19973  19974  19975  19976  19977  19978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR