|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 23:42:49 |
kun Power, Beauty and Soul | |
mahuf |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Oh my God Je viens de découvrir le secteur pavillonnaire de la porte de Bagnolet dans le XX° je suis amoureux http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 1900888796 Ouais je sais, porte de Bagnolet ça craint, toussa... Pourtant les gens qui vivent dans ce coin semblent avoir de la thune (vu l'entretien accordé aux maisons et aux caisses garées devant). Hop, une nouvelle zone pavillonnaire intra-muros ajoutée à la liste dans laquelle à aller prospecter lorsqu'elles ne vaudront plus que 500 k€ (style celle-ci; http://www.seloger.com/12471/38694859/detail.htm ) Message cité 2 fois Message édité par x_tiberi le 18-03-2009 à 01:02:44 |
radioactif Mighty mighty man | C'est la Campagne à Paris je crois, j'avais repéré aussi |
Zaib3k | dites les parisiens et dérivés
|
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 08:01:39 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | passé la page précédente
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ouais enfin après ce calcul, t'arrêtes la drogue, quand même, parce qu'une maison de cette surface dans paris à 350.000€, comment dire.... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-03-2009 à 08:50:43 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples | Vous souhaitez gagner 3000 € ? il suffit de demander ?
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2009 à 09:11:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 09:04:50
|
et je dis ca en étant un habitant de la grande couronne limite vexin alors c'est plutot positif edit : grilled, je rejoins un peu la tendance commune qui tend à fuire les tours et opter pour les vieux quartiers. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 18-03-2009 à 09:15:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-03-2009 à 09:15:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The_Fedaykin | Tiens la FNAIM est en forme ce matin :
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 09:55:21 |
kida |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 18-03-2009 à 10:14:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
kida |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 10:29:36 Je l'ai contacté pour lui en offrir 66000€, je suis encore généreux je pense... Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 10:33:14 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca devient n'importe quoi.
W0r1dIndu5tri35 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 18-03-2009 à 10:48:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-03-2009 à 10:54:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |