| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:37:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Bollareck |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bollareck |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:47:05 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
vandepj0 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
+1 Pour le vendeur, que tu empruntes 10% ou 90% cela ne change rien, la seule chose qui peux l'amener ( et je parle en connaissance de cause) à diminuer son prix, c'est un renoncement à la clause de désistement pour non-obtention de crédit. Message édité par sylvainleleu le 04-03-2009 à 15:10:19 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
san marco tune up - turn loud |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kadreg profil: Utilisateur | Une petite news sur les lois autour des ventes immo :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Naxos \o/ | Ben oui mais si le vendeur risque toujours de rendre les 50%, et de perdre son temps avec toi (si tu casses la vente pour non crédit) l'intérêt est très limité --------------- [Folio Photos] |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si si tu es clair. Et certaines réponses aussi ...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
pilef |
Le problème, c'est que tu ne sais visiblement pas comment se déroule une transaction immobilière.
|
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 04-03-2009 à 17:00:54 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 04-03-2009 à 17:05:47 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 04-03-2009 à 17:07:25 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message édité par mbd44 le 04-03-2009 à 17:12:30 |
footeur81 | de quoi se faire plaisir, à votre bon coeur ...
|
lolos83 |
Naxos \o/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |