Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°9390508
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2006 à 15:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

lupienblanc a écrit :

Actuellement on loue 40m² pour 825€ par mois proche de Paris, je met 20min pour aller au boulot malgré les quelques kilometres que j'ai a faire pour m'y rendre car j'ai plus d'une 20aine de feux a passer :/

on a acheté un peu plus loin mais proche de l'A13 qui m'amene directement au boulot (et ma copine pourra aller au sien a pied), j'aurai 20km au lieu des 5 que j'ai actuellement a faire et pourtant je mettrai que 25min pour aller au boulot au lieu de 20.

On passe de 40m² a 68 :)
Avec commerces a proximité (a pied en moins de 5min), pareil pour les ecoles primaires, proche d'un grand parc

Pret a taux 0 + pret patronal + apports divers de ma part et de mes parents et on prend un pret sur 12ans :)

Donc tes généralités sur les gens qui prennent des clapiers a lapin, plus petit que ce qu'ils voudraient, qui s'eloignent de 3h de leur boulot/Paris et qui s'endettent sur 25 ans.... voila quoi :D

Bis : après, c'est moi qui prends les gens de haut hein... :lol:  
Et quant à parler de généralité, tu crois appartenir à elle???
J'ai pas beaucoup d'exemples autour de moi de primos qu'en prennent que pour 12 ans pour acheter un truc plus grand et pas plus loin.
Tu es plutôt une exception...

Message édité par StefSamy le 02-09-2006 à 15:42:14

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 15:34:34  profilanswer

n°9390513
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 02-09-2006 à 15:35:33  profilanswer

on part de St Cloud pour aller a Marly le roi.

Je rentre ptet pas dans tes moutons, mais relis toi sur ces dernieres pages et tu verras la tete de ton discours [:mlc]

Edit : et je suis pas un cas unique, j'ai un collegue qui a fait quasiment la meme demarche que moi (il habite de l'autre coté de l'A13 :D), sauf qu'il emprunte seul donc sur 20ans :/
alors qu'avec sa copine ils auraient des revenus superieurs aux notre donc la possibilité de raccourcir nettement la durée du pret.
Apres c'est leur choix, mais il aurait pu en faire autant, je suis pas un cas unique ..

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 02-09-2006 à 15:51:56
n°9390987
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-09-2006 à 16:51:02  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Apres c'est leur choix, mais il aurait pu en faire autant, je suis pas un cas unique ..

Non, mais tu n'es clairement pas dans les 75% de gens qui s'endettent sur 20 ans et plus.
Juste pour donner un ordre d'idées: un appart entre 65 et 70m² à Marly-Le-Roi, c'est autour de 230K€. Sur 12 ans, (en considérant que l'acheteur a un apport qui paye les frais de notaires), ça implique une mensualité de 2050€. Une paille.

Message cité 2 fois
Message édité par Lam's le 02-09-2006 à 16:51:31
n°9391102
lupienblan​c
Posté le 02-09-2006 à 17:09:32  profilanswer

Lam's a écrit :

Non, mais tu n'es clairement pas dans les 75% de gens qui s'endettent sur 20 ans et plus.
Juste pour donner un ordre d'idées: un appart entre 65 et 70m² à Marly-Le-Roi, c'est autour de 230K€. Sur 12 ans, (en considérant que l'acheteur a un apport qui paye les frais de notaires), ça implique une mensualité de 2050€. Une paille.

on se place dans l'optique d'un couple sur Paris.
Alors acheter en amenant "que" les 10000€ de frais de notaire alors ouais ca devient forcément short derriere :/

Mais apres plusieurs années sur Paris, dans l'optique d'acheter, avec 2 salaires c'est qu'il y a un problème en amenant 10 000€

Sur ce topic, il me semble que c'etait grenouille bleue qui a une bonne paie et tout seul il a un apport plus conséquent quand meme apres quelques années. A 2 sans avoir une paie comme lui ca devrait etre possible

Je dis pas que c'est facile, mais faut pas non plus dire que 90% des francais sont des moutons qui n'ont pas les moyens mais qui achetent quand meme alors qu'ils ne peuvent pas

n°9391539
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2006 à 18:20:13  profilanswer

lupienblanc a écrit :

on part de St Cloud pour aller a Marly le roi.

Je rentre ptet pas dans tes moutons, mais relis toi sur ces dernieres pages et tu verras la tete de ton discours [:mlc]

Edit : et je suis pas un cas unique, j'ai un collegue qui a fait quasiment la meme demarche que moi (il habite de l'autre coté de l'A13 :D), sauf qu'il emprunte seul donc sur 20ans :/
alors qu'avec sa copine ils auraient des revenus superieurs aux notre donc la possibilité de raccourcir nettement la durée du pret.
Apres c'est leur choix, mais il aurait pu en faire autant, je suis pas un cas unique hein...

Mon terme mouton ayant mal été compris, je le réexplique:

Ce sont pour moi les gens qui s'endettent aujourd'hui sur plus de 20 ans à 25/30 ans pour acheter un bien qui ne leur convient pas spécialement (pas le truc idéal), qui savent qu'ils vont le revendre d'ici 5 ans, parcequ'on leur a dit que la location céleumal et que l'immobilier ça monte toujours, et que jean pierre perno et la fnaim le disent aussi...qui dépensent largement plus qu'une location juste pour "être proprio", et qui commencent à mal vivre dès 25-30 ans pour être peut-être bien à 60...

De toute manière, on est toujours le con d'un autre...

Personnellement j'ai été con de ne pas acheter en 2002, mais je venais de rencontrer ma copine et n'avais pas envie de rajouter de la paperasse, de prendre des risques, etc... Le temps que je l'évalue (ma copine), je me retrouve hors marché. Bah je prends le risque de patienter et d'attendre que le marché revienne à moi.

Tout est une question de risques, y'en a qu'en prennent et qui gagnent, d'autres perdent, moi je joue la prudence (mauviette si tu veux... ça va pas m'empêcher de dormir ce soir!). J'en prends un autre de risque : je pense que ça va baisser. Si ça se trouve je me gourre, et j'aurais encore perdu, mais bon, je vis bien au jour le jour, c'est le principal

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9391557
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2006 à 18:23:45  profilanswer

lupienblanc a écrit :

on se place dans l'optique d'un couple sur Paris.
Alors acheter en amenant "que" les 10000€ de frais de notaire alors ouais ca devient forcément short derriere :/

Mais apres plusieurs années sur Paris, dans l'optique d'acheter, avec 2 salaires c'est qu'il y a un problème en amenant 10 000€

Sur ce topic, il me semble que c'etait grenouille bleue qui a une bonne paie et tout seul il a un apport plus conséquent quand meme apres quelques années. A 2 sans avoir une paie comme lui ca devrait etre possible

Je dis pas que c'est facile, mais faut pas non plus dire que 90% des francais sont des moutons qui n'ont pas les moyens mais qui achetent quand meme alors qu'ils ne peuvent pas

Où tu as vu que je disais 90%???

Pour info, y'a aussi plein de gens qui ont les moyens d'acheter cash tout de suite, mais qui patientent en placant l'argent, en payant leur loyer avec les intérêts du placement, parceque les prix sont surévalués.

---------------
n°9391626
lupienblan​c
Posté le 02-09-2006 à 18:35:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mon terme mouton ayant mal été compris, je le réexplique:

Ce sont pour moi les gens qui s'endettent aujourd'hui sur plus de 20 ans à 25/30 ans pour acheter un bien qui ne leur convient pas spécialement (pas le truc idéal), qui savent qu'ils vont le revendre d'ici 5 ans, parcequ'on leur a dit que la location céleumal et que l'immobilier ça monte toujours, et que jean pierre perno et la fnaim le disent aussi...qui dépensent largement plus qu'une location juste pour "être proprio", et qui commencent à mal vivre dès 25-30 ans pour être peut-être bien à 60...

De toute manière, on est toujours le con d'un autre...

Personnellement j'ai été con de ne pas acheter en 2002, mais je venais de rencontrer ma copine et n'avais pas envie de rajouter de la paperasse, de prendre des risques, etc... Le temps que je l'évalue (ma copine), je me retrouve hors marché. Bah je prends le risque de patienter et d'attendre que le marché revienne à moi.

Tout est une question de risques, y'en a qu'en prennent et qui gagnent, d'autres perdent, moi je joue la prudence (mauviette si tu veux... ça va pas m'empêcher de dormir ce soir!). J'en prends un autre de risque : je pense que ça va baisser. Si ça se trouve je me gourre, et j'aurais encore perdu, mais bon, je vis bien au jour le jour, c'est le principal

Pour ce que j'ai mis en gras, oui la forcément ca relève de l'inconscience [:mlc]
je pense pas que la majorité en soient arrivés a ce point la.

Pour ta conclusion, voila certains prennent le risque et d'autres non... et moi non plus ca va pas m'empecher de dormir cette nuit je te rassure... ni les suivantes.

Moi a la base je reagissais sur tes propos des 10 dernieres pages qui sont légèrement insultants et que tu mettais presque tout le monde dans le meme sac.

Tu peux exposer tes idées calmement sans employer les termes que tu utilisais et essayer de comprendre ce que te disait pitistef car c'etait loin d'etre idiot mais pourtant tu etais borné sur TES idées qui forcément etaient les seules vérités

n°9391709
antilinux
Posté le 02-09-2006 à 18:47:48  profilanswer

Mais franchement être locataire, quel argent jeté par les fenetres !
J'ai été locataire 10 mois dans ma vie, j'ai perdu plus de 5000 € :( Qu'est ce que j'aurais pu faire avec cet argent....

---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
n°9391719
7063
Non Mollare Mai
Posté le 02-09-2006 à 18:49:53  profilanswer

antilinux a écrit :

J'ai été locataire 10 mois dans ma vie, j'ai perdu plus de 5000 € :( Qu'est ce que j'aurais pu faire avec cet argent....

Payer des intérêts à ton banquier ?

n°9391754
antilinux
Posté le 02-09-2006 à 18:54:37  profilanswer

7063 a écrit :

Payer des intérêts à ton banquier ?

Au moins le credit il monte pas (si il est fixe)
On paye 700 € à 25 ans, on paiera 700 € à 35 ans, et d'ici là le salaire aura considérablement augmenté !

Alors qu'avec le loyer, c'est du 2,5% de hausse à chaque année. Grosse arnaque quoi !

---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 18:54:37  profilanswer

n°9391778
7063
Non Mollare Mai
Posté le 02-09-2006 à 18:57:24  profilanswer

antilinux a écrit :

On paye 700 € à 25 ans, on paiera 700 € à 35 ans, et d'ici là le salaire aura considérablement augmenté !

Alors qu'avec le loyer, c'est du 2,5% de hausse à chaque année. Grosse arnaque quoi !

Ok, je vais te laisser relire quelques pages  :hello:

n°9391782
lupienblan​c
Posté le 02-09-2006 à 18:58:09  profilanswer

antilinux a écrit :

Un peu simpliste ta vision des choses...
si tu continues dans ce genre de discours tu vas etre un mouton de plus au berger stefsamy :D

n°9391804
antilinux
Posté le 02-09-2006 à 19:00:54  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Un peu simpliste ta vision des choses...
si tu continues dans ce genre de discours tu vas etre un mouton de plus au berger stefsamy :D

Vaut mieux payer 10 ans un loyer que d'investir dans l'immobilier ?

---------------
n°9391829
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-09-2006 à 19:05:23  profilanswer

antilinux a écrit :

Ca se calcule...
Tant que vous aurez pas compris que l'immobilier, c'est un calcul, et que chaque cas est particulier,  vous ne serez jamais d'accord.

n°9391862
Lam's
Posté le 02-09-2006 à 19:09:12  profilanswer

antilinux a écrit :

Nan, il vaut mieux faire comme 90% des français et s'acheter un loft de 160m² à Paris avec un crédit de 12 ans...

n°9391876
antilinux
Posté le 02-09-2006 à 19:10:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Nan, il vaut mieux faire comme 90% des français et s'acheter un loft de 160m² à Paris avec un crédit de 12 ans...

Ah bon ?
Même un 100m² sur vingt ans je trouve ça raisonnable

---------------
n°9391881
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-09-2006 à 19:11:06  profilanswer

antilinux a écrit :

Ah bon ?
Même un 100m² sur vingt ans je trouve ça raisonnable

Pour un 100 m² sur 20 ans dans Paris, faut déjà un salaire de ministre... :p

n°9391886
antilinux
Posté le 02-09-2006 à 19:11:46  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca se calcule...
Tant que vous aurez pas compris que l'immobilier, c'est un calcul, et que chaque cas est particulier,  vous ne serez jamais d'accord.

Il est où le calcul ?

700 € / mois pendant vingt ans fixe, dont environ 150 € d'interet

700€ / mois qui augment  pendant 20 ans, dont 0 mis de coté.

C'est quoi le mieux ?

---------------
n°9391898
Lam's
Posté le 02-09-2006 à 19:12:43  profilanswer

Shooter a écrit :

Pour un 100 m² sur 20 ans dans Paris, faut déjà un salaire de ministre... :p

Euh, il faut quand même économiser un peu avant d'acheter... Si t'arrives avec juste les frais de notaires, c'est clair que c'est plus difficile. Mais antilinux n'est pas un mouton idiot, il le sait déjà ça...

n°9391911
antilinux
Posté le 02-09-2006 à 19:14:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Euh, il faut quand même économiser un peu avant d'acheter... Si t'arrives avec juste les frais de notaires, c'est clair que c'est plus difficile. Mais antilinux n'est pas un mouton idiot, il le sait déjà ça...

Ben oui j'ai deja 3 appartements dont deux que je loue plus cher que le crédit dessus, faut bien en profiter des locataires non ?

---------------
n°9391923
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-09-2006 à 19:15:51  profilanswer

antilinux a écrit :

Il est où le calcul ?

C'est quoi le mieux ?

Ton calcul est beaucoup trop simpliste.
Primo, entre 700€ à la location et 700€ de crédit, t'as pas la même surface, avec un avantage à la location.
Ensuite, il ne faut pas compter que le coût du crédit dans l'achat, mais tout ce qui va avec la vie de proprio.
Enfin, en plaçant finement ton apport éventuel, tu peux très bien réussir à gagner de l'argent en louant par rapport à l'achat.
Tout est une question de calcul.

n°9391934
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-09-2006 à 19:16:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Euh, il faut quand même économiser un peu avant d'acheter...

Non, il faut économiser beaucoup. D'où le salaire de ministre.

n°9391937
7063
Non Mollare Mai
Posté le 02-09-2006 à 19:17:05  profilanswer

Shooter a écrit :

Primo, entre 700€ à la location et 700€ de crédit, t'as pas la même surface, avec un avantage à la location.
Ensuite, il ne faut pas compter que le coût du crédit dans l'achat, mais tout ce qui va avec la vie de proprio.
Enfin, en plaçant finement ton apport éventuel, tu peux très bien réussir à gagner de l'argent en louant par rapport à l'achat.

Sans compter qu'éventuellement ce qu'on achète aujourd'hui avec 700/mois peut s'acheter avec 600 dans 2 ans (ou avec 800).
C'est un calcul.

Message édité par 7063 le 02-09-2006 à 19:17:17
n°9391941
antilinux
Posté le 02-09-2006 à 19:17:28  profilanswer

Shooter a écrit :

On ne paye que la taxe fonciere en plus et primo, pour 700€/mois j'ai reussi à avoit 90m²
En location je n'aurais eu que 60 m²

---------------
n°9391945
7063
Non Mollare Mai
Posté le 02-09-2006 à 19:18:00  profilanswer

antilinux a écrit :

On ne paye que la taxe fonciere en plus et primo, pour 700€/mois j'ai reussi à avoit 90m²

:pt1cable:

700 par mois en 20 ans c'est quoi ? 110 000 € ?
90m2 à 110 000 € voilà le coin perdu  :D  
Et dans un coin perdu, louer 60m²...

Message édité par 7063 le 02-09-2006 à 19:18:50
n°9391952
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-09-2006 à 19:18:51  profilanswer

antilinux a écrit :

Avec combien de % d'apport ?

n°9391961
antilinux
Posté le 02-09-2006 à 19:20:20  profilanswer

Shooter a écrit :

Avec combien de % d'apport ?

Le notaire + 5000 €

---------------
n°9391970
Lam's
Posté le 02-09-2006 à 19:22:14  profilanswer

Shooter a écrit :

Non, il faut économiser beaucoup. D'où le salaire de ministre.

(je crois que tu n'as pas remarqué qu'antilinux était un troll notoire, et qu'on était dans une discussion dans l'absurde, matinée d'un brin de moquerie vis à vis des discussions récentes de ce topic).

n°9391973
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-09-2006 à 19:23:05  profilanswer

Lam's a écrit :

(je crois que tu n'as pas remarqué qu'antilinux était un troll notoire, et qu'on était dans une discussion dans l'absurde, matinée d'un brin de moquerie vis à vis des discussions récentes de ce topic).

(y'a autre chose que des trolls sur ce topic ???)

n°9391981
Lam's
Posté le 02-09-2006 à 19:25:17  profilanswer

Shooter a écrit :

(y'a autre chose que des trolls sur ce topic ???)

(Y en a qui sont vraiment sincères. Mais c'est effectivement risible de vouloir systématiquement généraliser à partir de cas particuliers plutôts particuliers. Que ce soit pour les drames humains avancés par les baissiers. Ou les facilités de paiement des haussiers qui ommettent toujours de parler de leurs apports importants vis-à-vis de la moyenne nationale).

n°9392664
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2006 à 21:17:26  profilanswer

thermocline a écrit :

St cloud, apparemment un bel immeuble, neuf de surcroit, charges comprises, jardin et terrasse en sus (en general au rdc, ce ne sont pas des jardinieres). Je n'ai pas dit que c'etait pas cher rapport au marche, mais le decalage ne semble pas monstrueux.

Ceci dit, pour moi, 25m² c'est pas un grand studio mais un studio quelconque

n°9392703
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2006 à 21:24:46  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Actuellement on loue 40m² pour 825€ par mois proche de Paris, je met 20min pour aller au boulot malgré les quelques kilometres que j'ai a faire pour m'y rendre car j'ai plus d'une 20aine de feux a passer :/

on a acheté un peu plus loin mais proche de l'A13 qui m'amene directement au boulot (et ma copine pourra aller au sien a pied), j'aurai 20km au lieu des 5 que j'ai actuellement a faire et pourtant je mettrai que 25min pour aller au boulot au lieu de 20.

On passe de 40m² a 68 :)
Avec commerces a proximité (a pied en moins de 5min), pareil pour les ecoles primaires, proche d'un grand parc

Pret a taux 0 + pret patronal + apports divers de ma part et de mes parents et on prend un pret sur 12ans :)

Donc tes généralités sur les gens qui prennent des clapiers a lapin, plus petit que ce qu'ils voudraient, qui s'eloignent de 3h de leur boulot/Paris et qui s'endettent sur 25 ans.... voila quoi :D

[:actarus44]

n°9392707
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2006 à 21:26:18  profilanswer

antilinux a écrit :

Acheter de la bouffe
Acheter des fringues
aller au ciné

Merde, pour vivre, quelle plaie, il faut dépenser du fric. On serait tellement mieux dans la piscine de Picsou... [:youyou2223]

n°9392723
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-09-2006 à 21:28:49  profilanswer

antilinux a écrit :

Il est où le calcul ?

C'est quoi le mieux ?

A coût équivalent pour le même bien, il est bien évidemment idiot de louer. Mais qui fait ça ?

Pour acheter à budget équivalent et sans apport, il faut forcément faire des conscessions sur la qualité de l'appartement ou de la maison.

n°9393570
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-09-2006 à 23:50:27  profilanswer

Tiens après l'euphorie des premiers salaires, t'es repassé du coté aigri ? [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°9393657
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 00:13:55  answer

Citation :

A quand un krach immobilier sur paris et RP ?  

tout le monde veut acheter mais pas assez de place... mais ce qui est sur c'est que plus les prix augmenteront plus les immeubles seront haut.. ça fais pas mal ça rendera paris un aspect un peu plus high tech  [:mycrub]  

d'ailleur a tokyo la millenium tower vas faire 840 metre..  

http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=1779

c'est beau le progré quand meme..

n°9394054
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 01:38:51  answer

erf le drame, je viens de me poser la question pourquoi ne pas construire de gratte ciel a paris.. je me disais bien que j'etais pas le premier a y penser  
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] e_de_Paris

a paris on peut PAS faire de tour...  :ouch: ah si 210 metre la tour mont-parnasse quand meme :lol:  elle ne s'ennuit pas toute seul ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/26/Tour-Montparnasse.jpg/200px-Tour-

non là je sais plus quoi dire l'enjeu est double et ils mettent des batons dans les roues pour faire des grattes ciel ?
ah bon, ben c'est pas comme ça qu'ils vont faire baisser les prix du m²
c'est pas comme ça qu'ils vont donner une image forte de la france

je comprend vraiment pas car de l'autre coté on se plaint de la crise   :ouch:  (normal vu qu'on veut la crise..) et on a peur de se faire manger par les autres pays ? :ouch:  non mais comment on peut eviter une crise du logement si on interdit de construire ?

edit : bon bah.. bon courage les parisiens :jap: si j'etais vous je demanderai une petite rectification du reglement d'urbanisme..

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2006 à 01:41:26
n°9394069
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-09-2006 à 01:41:40  profilanswer

C'est quoi le rapport entre "image forte de la France" et "autoriser les grattes-ciel à Paris" ?

Message édité par Shooter le 03-09-2006 à 01:41:49
n°9394215
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 02:10:42  answer

Citation :

C'est quoi le rapport entre "image forte de la France" et "autoriser les grattes-ciel à Paris" ?

C'est tres difficile d'avoir une image forte si on ne le montre pas a l'exterieur

edit : et puis la france ne peux pas etre forte si par des lois elle empeche l'offrant de satisfaire la demande...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2006 à 02:12:32
n°9394248
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-09-2006 à 02:16:39  profilanswer

Slyde a écrit :

Tiens après l'euphorie des premiers salaires, t'es repassé du coté aigri ? [:petrus75]

Ah bah non ! J'ai un super appart'.. en location :)

Quand je vois ce que je pourrais acheter à budget équivalent, je suis très très heureux de louer  [:youyou2223]

n°9394249
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-09-2006 à 02:16:41  profilanswer

Pour les bureaux il y'a le quartier de la défense, si tu veux des barres d'habitation RDV dans les cités :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)