| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
150m² à 1500€/m² c'est déjà 225.000€... ouille... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2009 à 11:01:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 10:58:09 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
W0r1dIndu5tri35 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux me faire vivre dans un clapier ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yanis12 |
Ces calculs n'ont pas de sens, et ça déjà été dit de nombreuses fois, puisque de toute façon, le bien que tu vas racheter derrière aura baissé dans les mêmes proportions que celui que tu vends Si tu revends 160 à 180 disons et que tu rachètes à 220, tu vas emprunter 40k En période de baisse, tu vas revendre à 130 et tu vas racheter à 175 le bien à 220 ci-dessus, au final tu mettras quasiment la même somme Bien sûr il y a des exceptions (typiquement passer d'une zone très baissière à une zone moins baissière), mais à moins de vouloir uniquement récupérer du cash en vendant, je ne vois pas en quoi tu es vraiment perdant. Tant que tu restes dans le même marché, ça n'a pas d'importance. Message cité 2 fois Message édité par yanis12 le 13-02-2009 à 11:08:35 |
Leg9 Fire walk with me |
En ancien, terrain compris ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2009 à 11:07:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 11:09:26 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nozdormu |
|
Leg9 Fire walk with me |
Euh... de mon expérience (oui, je sais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yanis12 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nozdormu |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nozdormu |
|
galak Revenez :( | Du carrelage dans les chambres... qu'elle idée |
Raoul Guinness |
|
Joyrock |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
skeye |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 13-02-2009 à 11:48:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skeye |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me |
"j'ai bourré ta soeur" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
skeye |
ah, et sinon l'isf c'est à partir de 750K€, y a une légère marge. tu t'ennuies aussi au boulot,avoue Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 13-02-2009 à 12:00:29 --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Ma belle mère y habite, face au golf, c'est pas mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
skeye |
Message édité par skeye le 13-02-2009 à 11:52:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |