| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 23:48:35 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 13-02-2009 à 06:17:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
"On ne veut pas être associés à une action illégale et "terroriste"", etc., etc. EDIT: C'était Black Jack, je crois. Message édité par patator_bzh le 13-02-2009 à 08:02:18 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Oui --------------- Horse_man |
phila | entre tous ces bretons de l'apocalypse je m'y perds moi --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cow2 | Sondage de pauvres |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pilef |
Ce n'est pas non plus le scoop de l'année. Comme je l'ai écrit plus tôt, c'est assez logique (sans parler des 10 années de hausse que l'on vient de connaître).
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 09:33:18 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Leg9 Fire walk with me |
Même en prennant bien en compte que tu parles du HFRien "moyen", et que tu parles de "faisable", je trouve ça un peu élevé pour un jeune couple de pouvoir épargner 3.500€/personne/an de manière consistante sur 10 ans...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2009 à 09:51:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 13-02-2009 à 09:55:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 13-02-2009 à 10:22:08 |
galak Revenez :( | J'ai une femme de menage et elle me coute 43.55 € deduction d'impot comprise |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour faire les 2 dernières photos faut avoir la maison de 150m2 qui va avec --------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Surtout la dernière photo avec les 50 vestes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
flo850 moi je |
--------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Joyrock |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
galak Revenez :( |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
Joyrock |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
bien sur, l'exemple de paris centre est extreme, mais bon c'est vendredi et je m'ennuie au boulot Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-02-2009 à 11:00:02 --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
150m² à 1500€/m² c'est déjà 225.000€... ouille... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2009 à 11:01:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |