| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 23:56:02 ![]() ![]() |
$temp |
Dans mon post, j'assimile l'immo à n'importe quel autre actif, comme une action par exemple. Si pendant toute cette période tu as gardé ton action : tu ne peux pas dire que 600€ sont partis en fumée. A la limite, tu peux juste dire que tu as perdu 600€ de plus value potentielle, puisque tu n'as plus que 390€ de plus value latente alors que c'était monté jusqu'à 990€. Si maintenant on prend un cas avec transaction : Tu revends à 1000€ : tu réalises une PV de 990€, c'est sympa pour toi. Pour l'acheteur : il a acheté un titre 1000€, et il y a une moins value s'il revend une fois à 400€. Dans le premier cas (conservation du titre) : tu gagnes tout seul 390€ Mon raisonnement me semble plutôt clair pourtant... Message cité 1 fois Message édité par $temp le 03-02-2009 à 23:57:57 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 23:59:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 00:04:45 |
helmuth |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
andhar Vieillir ou mourir |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 07:40:40 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 04-02-2009 à 09:08:24 |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida | Les chiffres de l'observatoire du financement au 4T 2008
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 09:53:45 ![]()
|
jeunejedi | Discussion avec une (très jeune) notaire hier, qui a acheté son appart il y a pile un an ( Message cité 4 fois Message édité par jeunejedi le 04-02-2009 à 10:02:41 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Leg9 Fire walk with me |
Photo ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | J'éspère que tu plaisantes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 10:43:08 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
La jolie blonde déjà vue sur une vieille photo prise par toi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° | Leg et ses dossiers Message cité 1 fois Message édité par fiston le 04-02-2009 à 10:47:44 |
jeunejedi |
phila | ce serait bien qu'on voit ces photos au lieu de nous le faire miroiter --------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi | On recentre |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida | "On recentre" on a dit
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bientôt ils vont demander des comptes aux primo: "On a aidé les banques et vous ne voulez pas emprunter... Vous vous foutez de qui? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ezzz 23 |
philippe06 | Enorme
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ezzz 23 |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |