| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 20:46:48 ![]() ![]() |
chin jo | Bon, je petit-cailloute une fois pour voir, un peu au hasard mais pas loin de chez moi :
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 03-02-2009 à 21:36:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jujudu44 Prophète du CAC |
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 03-02-2009 à 21:47:53 --------------- Jujudu44 |
Leg9 Fire walk with me |
Pas tous. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais sur Limoges il y a quoi à ce prix ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo | C'était pas à Limoges... mais en regardant, il y a des trucs qui me plasient :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 03-02-2009 à 21:53:12 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Tttt. Je pense que c'est surfait, mais plus urbain pour les tafiolles qui craignent les espaces verts privatifs (Chérie, c'est où déjà notre maison ? Ou alors le mur d'enceinte ?) :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-02-2009 à 09:08:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:56:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Quasiment 1.000.000... un million... d'euros... dans la Haute Vienne... non mais arf... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
A presque 800.000€ j'ai envie de dire "encore heureux" Message édité par Leg9 le 03-02-2009 à 21:59:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore | aaf --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne connais pas le "Secteur Ernest ruben", mas la "villa" est moche de ce que l'on peut en voir. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-02-2009 à 22:08:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo | Elle est peinte en blanc, c'est déjà bien assez classe comme ça pour le coin --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me | Bah je rajoute une poignée d'euros et je prend la ferme rénovée au dessus dans ce cas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo | Je prends la ferme de toute façon. La ville, c'est pas pour moi. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
andhar Vieillir ou mourir |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
genesis |
genesis |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense que c'est également la confusion avec jujudu44.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
genesis |
Message édité par genesis le 03-02-2009 à 23:18:56 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
kun Power, Beauty and Soul |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
|
|
$temp |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 23:48:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 23:48:54 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |