| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:27:27 ![]() ![]() |
melges |
|
Bollareck | Franchement une baisse brutale des prix, la tout de suite, m'arrangerait bien : Moi aussi j'ai envie d'acheter. Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 31-08-2006 à 13:31:13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Bollareck |
|
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Bollareck |
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:51:51 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Pitistef |
Bollareck |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
noldor Rockn'roll |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ymc ne pourra pas nous lire avant 20h00 --------------- marilou repose sous la neige |
Pitistef |
|
noldor Rockn'roll |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pitistef |
|
Bollareck |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 14:13:50 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Pitistef |
|
Pitistef |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bollareck |
|
ddr555 | la valeur d'un bien immobilier est bien sugestive. en tous cas en cout réel c'est bien inférieur au prix où c'est vendu. comme on dit, ça vaut le prix que les gens sont prêts à y mettre dedans |
Skylouck |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
ddr555 | un T3 de 30 m² situé au sous-sol |
Pitistef |
|
Pitistef |
|
Skylouck |
|
Bollareck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |