| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Putain mais Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2009 à 11:20:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 11:13:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 25-01-2009 à 12:02:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 12:10:43 ![]() Tiens, je connais un notaire a Paris qui a viré 2 clercs car plus de transactions... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
phila |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Babouchka You're no fun anymore | C'est clerc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 13:02:08 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
e_esprit | Sinon on peut en revenir au sujet peut-être ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah ce bon vieux campedel |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-01-2009 à 13:23:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De retour de promenade en forêt sous la pluie. Message édité par patator_bzh le 25-01-2009 à 17:49:18 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$temp | Quelqu'un aurait-il la durée moyenne de détention des logements en France ? Je me souviens avoir lu ici même 7 ans à plusieurs reprises, mais quand on cherche un chiffre officiel... www.capital.fr : 8 ans
Les Echos : 16 ans
Site de Neuilly (qui explique peut-être la différence entre les chiffres précédents) :
L'insee laisse perplexe :
J'aimerais avoir des chiffres pour les "jeunes (couples ou non)" typiques sur Paris et la proche banlieue (ou sur toute l'idf). Message édité par $temp le 25-01-2009 à 17:59:24 |
phila | quel que soit ce chiffre (qui est effectivement insaisissable), c'est beaucoup trop long pour tous les studios/F2 payés à prix d'or --------------- Rien mais souvent chafouin... |
$temp |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En ce moment, reportage sur M6 sur la fermeture à la pelle des agences immobilières, avec exemples à la clé.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-01-2009 à 18:34:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
e_esprit | Redif de Mercredi ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2009 à 18:24:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono75016 Toujours tout droit | Plus de pognon pour le net |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais tu vas sortir le même genre de choses sur tous les topics ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Nono75016 Toujours tout droit | C'est entre autre pour ça que je veux plus bosser dans ces agenges de merde.
|
e_esprit | T'es toujours AI ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeunejedi |
|
Nono75016 Toujours tout droit | chômeur monsieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |