| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 22:43:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 22:48:20 ![]() ok je vois! Merci.
|
chin jo | /!\ NB : je ne suis pas samouraïste convaincu, ça va baisser. Je le crois d'autant plus que l'idée de crise "plus globale" pointe de plus en plus furieusement son nez depuis l'été.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-02-2009 à 22:49:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
phila | c'est uniquement pour la RP la théorie de Samouraï (j'ai filtré et pris un résumé, y'a vraiment trop à lire
Message cité 2 fois Message édité par phila le 04-02-2009 à 22:53:19 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 23:09:25 ![]()
|
ph75 |
Seconde partie du théorème, le principe du Samouraï s'applique toujours et seulement toujours à xxxxxxx (remplacer xxxxxxx par l'endroit où vous détenez déjà un patrimoine immobilier)
|
chin jo | Vil acheteur qui va contribuer à maintenir le marché, attention à toi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 23:25:52 ![]() ![]() |
PP687 |
|
PP687 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
jeunejedi |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | En 91 le prix des terrains avaient suivi la même amplitude de baisse? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2009 à 08:07:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ezzz 23 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man | Vous avez des bons retours des annonces postées sur leboncoin en location? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-02-2009 à 08:22:56 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2009 à 08:35:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2009 à 09:11:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne pratiques pas assez les forums on dirait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |