| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Nono75016 Toujours tout droit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 18:33:47 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-01-2009 à 18:35:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nono75016 Toujours tout droit |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'en parlais hier justement dans la conversation:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Et bim le crédit relais |
Leg9 Fire walk with me | Alors relis. Ton post hein.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono75016 Toujours tout droit | Bah voilà, je vais faire du relooking d'appartements, essayons de se goinfrer ailleurs |
jeunejedi |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 18:42:11 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
jeunejedi | Ce qui est bon c'est qu'après le relooking a 5500€ la vendeuse ose pas dire de combien elle a du baisser |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kida | Reportage culte Je n'avais pas vu le reportage car j'étais en vacances dans le grand nord (non pas Lille), à cette occasion lors d'une discussion de comptoir, j'ai un quinquagénaire bien tassé qui me sort : "de toute façon ça va baisser d'au moins de 10% en 2009 et si après ça se stabilise pendant 4 ou 5 ans c'est bien !" Message cité 2 fois Message édité par kida le 25-01-2009 à 18:49:13 --------------- .::| Feedback |::. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
Message édité par phila le 25-01-2009 à 18:52:18 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par CAMPEDEL le 25-01-2009 à 18:58:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flo850 moi je | et donc qu'il y a aura moitié moins de biens de mutation , ressource importante pour les conseil généraux Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-01-2009 à 18:56:52 --------------- |
kida | La crise de 91 a touche Paris et sa banlieue, lui était du sud de la France --------------- .::| Feedback |::. |
Nono75016 Toujours tout droit | http://www.dailymotion.com/relevan [...] obili_news
|
matchou El Barto |
Message édité par matchou le 25-01-2009 à 19:18:39 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Message édité par CAMPEDEL le 25-01-2009 à 19:27:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
colombo Just one more thing ... |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 25-01-2009 à 19:46:47 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-01-2009 à 19:48:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |