| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 18:17:15 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 18:20:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2009 à 18:21:13 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Bazile | Ca semble etre le n° de compte de BB chez ING ?
Message édité par Bazile le 04-02-2009 à 19:23:33 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxracer |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 19:32:29 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quelle agressivité dans tes smileys. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 04-02-2009 à 20:12:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
e_esprit |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo | +1
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 04-02-2009 à 22:00:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En 91, c'est pas ce qui s'est passé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | meme au pire du crash de 90, il ya eu des achats. si il y a juste 10% des gens qui décident d'attendre, ça peut suffire à maintenir la baisse --------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En effet, je ne vois pas comment ca pourrait repartir avec de plus en plus de chômeurs. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | ->phila :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-02-2009 à 22:17:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par sire de Botcor le 04-02-2009 à 22:33:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ph75 |
Ton argumentation se tient, je dirais même qu'il y a presque 20 ans (j'ai bossé à cette époque chez un institutionnel en job d'été et me suis -auto?- administré le bourrage de crâne de la bulle immo), j'aurais dit la même chose que toi ... mais entre 91 et 97 cela ne s'est finalement pas du tout passé comme ça !
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 22:39:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |