| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:16:39 ![]() ![]() |
The_Fedaykin |
Oui mais comme je disais "personne de mes connaissances" je peux pas franchement dire que je "connaisse" les gens du forum... Je parlais évidemment des personne connues IRL |
Nozdormu |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 23-01-2009 à 14:22:05 --------------- [Folio Photos] |
lydian |
nos amis les banquiers ont aménagé les crédits pour que les gens puissent s'endetter et supporter la hausse le slogan de la SG: "on est la pour vous aider" Message édité par lydian le 23-01-2009 à 14:23:04 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 23-01-2009 à 14:27:52 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:29:04 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
pilef |
Attends, ne me dis pas que cela te surprend
|
ezzz 23 | Un collègue qui lit le 20 minutes à coté de moi :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lydian |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 14:54:51 ![]()
|
Nozdormu |
|
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 15:03:45 ![]()
|
neotheeraser |
|
Raoul Guinness |
|
Joyrock |
|
yanis12 | ouais c'est une question d'évaluation de la valeur qu'on donne aux choses
Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 23-01-2009 à 15:53:50 |
Nozdormu |
|
@chewie | Petite info de Gelbique où le krach commence aussi:
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 23-01-2009 à 15:23:24 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand je pense que je viens de bouffer à la cantine du boulot pour moins de 3 euros. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joyrock |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-01-2009 à 15:29:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life | tous ces chiffres me paraissent très peu --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nozdormu |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Gros organisme de recherche. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 23-01-2009 à 15:36:13 |
phila | INRA ou CNRS, transgénique toussa, 1 tomate ça nourrit 10 personnes dans son labo --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 23-01-2009 à 15:37:13 --------------- [Folio Photos] |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est en effet bien subventionné. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |