Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°17312242
The_Fedayk​in
Posté le 22-01-2009 à 14:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon faisont le tour des info Capital.fr du jour:
1) L’immobilier parisien rattrapé par la crise (http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 35&Cat=IMM)

Citation :

Avec 4,5% de progression sur l’ensemble de l’année, la bonne santé des prix parisiens n’est donc qu’apparente. Car au cours du quatrième trimestre, la hausse n’est plus… que de 0,9%. Tout aussi marquants : le trois derniers mois de l’année montrent une stabilisation des prix sur la petite couronne, voire même une première baisse de 2,5% sur la grande couronne.

Et en prime un beau plan : http://www.capital.fr/immobilier/I [...] F-2008.pdf http://www.capital.fr/immobilier/img2101.jpg  

2) "Jusqu'à 10 % de baisse des prix de l'immobilier en 2009" (http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 41&Cat=IMM)

Citation :

Capital.fr : La crise immobilière va-t-elle encore s’aggraver en 2009 ?
Bernard Cadeau : En 2008, la baisse globale des transactions a atteint 25% sur l’ancien. Pour cette année il ne fait aucun doute que nous connaîtrons un nouveau recul des ventes de un à deux chiffres.

Citation :

Capital.fr : Comment évolue le marché de la location ?
Bernard Cadeau : Nous constatons un regain d’intérêt pour la location. Mais attention ce phénomène comporte un risque… la forte demande des locataires pourraient aussi amener les bailleurs à revoir les loyers à la hausse. Nous conseillons à nos clients propriétaires de ne pas augmenter leurs prix.

3) Bientôt des logements achetés en coopérative ? (http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 89&Cat=IMM)

Citation :

De quoi s’agit-il ? Les coopératives sont établies par un groupement d’individus désireux de créer un projet de vie commun : immeubles ou groupements d’habitations, les habitats comportent à la fois des parties privatives et communes. Les participants ne sont toutefois pas directement propriétaires de leurs logements : ils paient chaque mois un loyer (qui comprend les charges et le remboursement de l’emprunt contracté au départ par la coopérative) et acquièrent au fil des paiements une part de la coopérative équivalente à la valeur de leurs logements.

Problème : à ce jour, ce type d’habitat ne dispose pas de statut juridique légal.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 14:10:28  profilanswer

n°17312262
philippe06
Posté le 22-01-2009 à 14:11:53  profilanswer

ov3rflow a écrit :

[:totoz]

Du coup j'hésite à faire le radin pour épargner, ou tous flamber en drogue, bagnole et pute de luxe [:tunsen]

ca commence à me saouler aussi, ca sera putes & coke pour moi à partir de maintenant, et merde!  :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17312289
philippe06
Posté le 22-01-2009 à 14:14:00  profilanswer

mangue13 a écrit :

:hello:  

Sauf que c'est la BCE qui décide de la politique monétaire, son mandat est de lutter contre l'inflation comme le fait remarquer Jean Claude ( http://fr.biz.yahoo.com/05092008/2 [...] leure.html ) et les allemands ont des mauvais souvenirs liés à l'inflation ( http://www.applet-magic.com/hyperf.htm ce n'était pas pratique de recevoir son salaire sous la forme d'une brouette remplie de billets ).  

Le scénario d'une forte inflation me parait peu probable sauf grandes mamoeuvres au sein de l'Europe mais on risquerait de s'en faire une idée avant que ça nous tombe dessus.  

Heureusement qu'on a les Allemands :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°17312312
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 22-01-2009 à 14:16:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Exactement, et qui éliminerait d'un coup la plupart des problèmes d'endettement des personnes déja endettées du même coup.

Bref, le gouvernement laissera-t-il faire le marché et son brutal retour à l'équilibre ou bien décidera-t-il de favoriser les déja endettés ? Ce n'est pas en notre contrôle et vue l'omniprésidence du moment, je trouve que ce scénario n'est pas si ridicule, bien que je le redoute.

Une chose est certaine: le gouvernement français ne peut absolument rien pour contrebalancer les mécanismes qui sont en oeuvre actuellement. D'une part parce qu'il n'en a pas les moyens (notamment à cause de l'Euro et donc l'Etat n'a plus la main sur sa politique monétaire contrairement au Royaume Uni) et surtout parce qu'il s'agit du lame de fond, impliquant des milliers de milliards d'euros à une échelle internationale. Ca dépasse tout simplement la capacité d'action des gouvernements.

Même si le plan Paulson aux USA et les plans qui arrivent avec Obama impliquent des sommes plus importantes qu'en France (au delà de l'échelle du pays), ils sont bien trop faibles pour renverser la tendance.  

Qu'on le veuille ou non, la purge doit s'effectuer pour un retour à la réalité économique. La seule chose dont peuvent se contenter les gouvernements, c'est d'accompagner l'économie dans sa douleur (avec de l'Etat Providence permettant d'éviter que trop de monde ne se retrouve à la rue). Un peu comme un curé qui prie au chevet d'un mourant.  

Etant donné le personnage Sarkozy, il voudra se faire passer pour quelqu'un qui a une emprise sur le cours des évènements. Ca fait déjà un moment qu'il passe pour un charlot auprès des cercles "informés" et il le sait. Sa politique servira surtout, il y a de fortes chances, à montrer qu'il défend les intérêts de la France qui se lève tôt afin de redresser son image. D'ailleurs le Canard Enchainé indique que si Sarko a demandé aux PDG des grandes banques de renoncer à leurs primes uniquement parce que les sondages (dont il est friand) montrent que la population voit les plans de sauvetage comme des cadeaux faits aux banques au détriment des dépenses publiques.

Une fois la déflation passée (et donc l'immobilier purgé et les acheteurs potentiels laminés), l'inflation pointera son nez. D'ici là il n'y a pas de risque que Sarkozy fasse quelque chose nous amenant à une inflation galopante.  

Ensuite reste à savoir si le populisme utilisé par Sarkozy arrivera à contenir les troubles sociaux engendrés par la récession (je souhaite tout de même ardemment un beau foutoir histoire que Sarkozy soit poussé vers la porte de sortie).

n°17312383
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 22-01-2009 à 14:22:01  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

2) "Jusqu'à 10 % de baisse des prix de l'immobilier en 2009" (http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 41&Cat=IMM)

Citation :

Capital.fr : La crise immobilière va-t-elle encore s’aggraver en 2009 ?
Bernard Cadeau : En 2008, la baisse globale des transactions a atteint 25% sur l’ancien. Pour cette année il ne fait aucun doute que nous connaîtrons un nouveau recul des ventes de un à deux chiffres.

Ouf, ce ne sera pas à trois ou quatre chiffres. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17312409
yanis12
Posté le 22-01-2009 à 14:23:41  profilanswer

Citation :

Le locataire prend l'avantage sur le propriétaire

DANS le match financier qui l'oppose au propriétaire, le locataire sera, en 2009, le grand gagnant. Nous nous sommes livrés à une simulation comparant après sept et dix ans le bilan financier d'un acquéreur et celui d'un locataire.

Un jeune ménage achète, à Annecy, un trois-pièces de 65 m2, au prix de 3 600 euros le m2, soit un investissement de 250 000 euros, incluant 16 000 euros de frais de notaire. Son apport personnel s'élève à 50 000 euros et il emprunte donc 200 000 euros, à 5 %, sur vingt ans. Les mensualités s'élèvent à 1 320 euros, mais, bonne nouvelle, il bénéficie de la déduction fiscale des intérêts du prêt, ce qui lui procure une économie globale, les cinq premières années, de 9 300 euros. Le propriétaire paie, chaque année, une taxe foncière d'environ un mois de loyer, soit 845 euros, également indexés.

Si ce ménage louait le même appartement, il assumerait un loyer de 845 euros, soit 56 % de dépense en moins, chaque mois. Sa quittance est, les années suivantes, revalorisée, dans notre hypothèse, de 2,5 % par an, soit l'inflation supposée. Pendant toute la durée de la location, ce couple, prévoyant, place dans une assurance-vie qui rapporte 4 % l'an, son capital de départ 50 000 euros, augmentée des économies réalisées, écart entre loyer et crédit.

AMORTIR SES FRAIS

Après sept ans, ce qui correspond à la durée moyenne de détention d'un bien, le bilan comparé est sans appel. Si l'appartement est revendu au prix auquel il a été acheté, soit 234 000 euros, moins les 151 869 euros de capital restant dû au banquier, le ménage propriétaire se trouve à la tête de 82 131 euros.

La période de folle envolée des prix est en effet belle et bien fini, le propriétaire ne peut espérer de plus-value rapide. Mais il conserve un atout : la mensualité de son crédit est constante, tandis que le loyer versé par le locataire est indexé sur les prix à la consommation. Le ménage locataire a, lui, déboursé 76 531 euros de loyers en sept ans, mais récupère son épargne revalorisée à 108 500 euros, soit un capital supérieur au propriétaire.

Dans un autre scénario, assez réaliste où les prix des immeubles baissent de 10 % les deux premières années, stagnent la troisième et repartent à la hausse de 5 % l'an, à partir de la quatrième année, si le propriétaire revend au bout de sept ans, son capital atteint alors à 90 000 euros donnant encore l'avantage au locataire.

Pour que le ménage accédant soit gagnant, il lui faut amortir ses frais sur une période plus longue, il l'emporte après dix ans. Sa dette diminue, (elle est alors de 124 440 euros), son bien se revalorise à 266 700 euros. Le propriétaire se trouve à la tête d'un capital de 142 260 euros tandis que le locataire paie des loyers de plus en plus élevés et récupère une épargne d'un montant de 137 600 euros.
I. R.-L.

Le Monde daté du 20 janvier

Message édité par yanis12 le 22-01-2009 à 14:24:06
n°17312567
phila
Posté le 22-01-2009 à 14:39:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Note le mot "peut".  :)  

Les notaires de campagne (à leur compte donc) ne gagnent pas 6 500€.

euh, c'est moins ou c'est plus alors ? j'suis pas sûr de le comprendre dans le bon sens ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17312669
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-01-2009 à 14:48:36  profilanswer

lol75 a écrit :

On la trouve où cette assurance vie à 4 % ?  :sarcastic:

la : http://www.macif.fr/ c'est ecrit en gros :lol:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17312673
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2009 à 14:49:03  profilanswer

lol75 a écrit :

Sur le topic placements :o

Ici c'est le topic des mômes en mal-être après leur exil chez les cigognes :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17312688
xasyl
Posté le 22-01-2009 à 14:50:38  profilanswer

kadreg a écrit :

la : http://www.macif.fr/ c'est ecrit en gros :lol:

C'est écrit en tout petit et je ne comprends pas ce que cela veut dire :

"(*) Soit 3,20% (TMG), +  0,60% (correspondant aux frais de gestion offerts en 2009) + 0,20% minimum d’intérêts complémentaires servis au 31/12/2009. Hors contributions sociales."

Edit : oui en fait ce n'est pas aussi intéressant que la pub le dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par xasyl le 22-01-2009 à 14:57:17
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 14:50:38  profilanswer

n°17312742
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-01-2009 à 14:56:05  profilanswer

C'est passe ca?

Citation :

La situation provisoire au 4ème trimestre 2008 : une correction encore plus sévère

Les tendances constatées au 3ème trimestre 2008 se sont sans surprise amplifiées au cours du 4ème trimestre
d’après les chiffres provisoires dont disposent les notaires d’Ile-de-France pour cette période.
C’est ainsi qu’en octobre et en novembre, l’activité s’est très fortement contractée par rapport à celle de
l’an passé sur l’ensemble de la Région, puisque le rythme de baisse a atteint 25% face à un automne 2007
il est vrai dynamique.
En termes de prix, et à partir des chiffres provisoires dont nous disposons, il apparaît qu’au 4ème trimestre, la
progression des prix se poursuivait à un rythme très atténué sur Paris (+0,9%), faisait place à une stabilisation
en Petite Couronne (+0,2%), avec des évolutions contrastées entre les appartements (+0,5%) et les maisons
(-0,5%), mais se contractait sensiblement en Grande Couronne (-2,5% tous logements confondus ;
-1,5% pour les appartements ; -3,5% pour les maisons).

http://www.paris.notaires.fr/UPLOA [...] t32008.pdf

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°17312751
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-01-2009 à 14:56:45  profilanswer

phila a écrit :

euh, c'est moins ou c'est plus alors ? j'suis pas sûr de le comprendre dans le  
bon sens ;)

Ici, ça ne peut être que moins puisqu'il n'y a pas de rémunération minimum pour les notaires.  

Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il y a d'étonnant. [:mr marron derriere]

En moyenne, les notaires ne sont pas du tout à plaindre.
Mais de là a en faire une profession très privilégiée en parlant des quelques cadors...

Un dernier lien.
http://www.carriere-btp.com/articl [...] e-1008.php

Citation :

En zone rurale, les revenus du notaire sont moins importants que dans les grandes agglomérations, de 30 000 à 90 000 euros nets annuels, pour les grandes villes.

Hors grande ville, la rémunération est donc sous les 30k€ annuel, soit moins de 2500€ mensuels.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2009 à 14:58:19

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17312761
CAMPEDEL
Posté le 22-01-2009 à 14:57:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

:kaola:  

Méchant père carriériste.  :na:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17312781
ph75
Posté le 22-01-2009 à 14:59:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En zone rurale, les revenus du notaire sont moins importants que dans les grandes agglomérations, de 30 000 à 90 000 euros nets annuels, pour les grandes villes.
Hors grande ville, la rémunération est donc sous les 30k€ annuel, soit moins de 2500€ mensuels.

A mon avis le chiffre ne contient pas l'activité "privée" du notaire qui aujourd'hui (et même dans le passé) joue très souvent le rôle d'agent immobilier, ou conseiller en patrimoine ...

n°17312799
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2009 à 15:00:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:kaola:  

Méchant père carriériste.  :na:

Même pas père [:jibidi]

Et pas carriériste non plus (je taferais pas pour ma boîte sinon :D ).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°17312820
ph75
Posté le 22-01-2009 à 15:03:18  profilanswer

philippe06 a écrit :

J'ai plus peur d'un dumping monétaire, avec des taux bas et une inflation forte, laminant le cash et soutenant les prix nominaux de l'immobilier.

Comme il y aura aussi un dumping salarial du au chômage et aux délocalisations, je ne vois pas avec quel argent les prix de l'immo pourront monter ...
Il y aura peut être inflation car payer 1 ou 2 € la baguette c'est faisable dans les 2 cas, mais par sur des gros achats comme l'immo ...

n°17312840
CAMPEDEL
Posté le 22-01-2009 à 15:04:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même pas père [:jibidi]

Et pas carriériste non plus (je taferais pas pour ma boîte sinon :D ).

Ben je vais te sortir un vieux poncif : on en reparlera lorsque ce sera les tiens de gosses, dans une dizaine d'année donc. [:itm]

:p

---------------
n°17312860
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-01-2009 à 15:06:34  profilanswer

Citation :

Paris résistera mieux au recul des prix de l'immobilier
il y a 11 min

Le marché immobilier 2008 d'Ile-de-France a été marqué par une bonne résistance des prix mais le volume d'activité a chuté de 15%, selon les données provisoires de la Chambre des Notaires qui anticipent une évolution semblable en 2009.

http://fr.news.yahoo.com/4/2009012 [...] 02f96.html

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°17312869
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2009 à 15:07:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben je vais te sortir un vieux poncif : on en reparlera lorsque ce sera les tiens de gosses, dans une dizaine d'année donc. [:itm]

:p

Je serai beaucoup moins coulant :jap:

Et je ne lui demanderai jamais son envie pour déménager. Enfin si, je demanderai, en avis consultatif :)

---------------
n°17312896
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 22-01-2009 à 15:09:47  profilanswer

La couleur du camion de déménagement? :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17312932
Nozdormu
Posté le 22-01-2009 à 15:13:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

il existe plus le topic placements apparement...

n°17312983
xasyl
Posté le 22-01-2009 à 15:17:18  profilanswer

Nozdormu a écrit :

il existe plus le topic placements apparement...

Fusionné avec : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6515_1.htm

n°17313000
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-01-2009 à 15:18:37  profilanswer

lol75 a écrit :

Chez n'importe qui fait de l'assurance-vie... :spamafote:

AFER : 4.36 sur le fond en euros.
Bourso : 4.55 en 2007.
Et sur 8 ans, tu pars sur un profil "dynamique" qui permet, ***en théorie***, de booster la perf de qq points.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°17313037
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 22-01-2009 à 15:22:12  profilanswer

Shooter a écrit :

Et sur 8 ans, tu pars sur un profil "dynamique" qui permet, ***en théorie***, de booster la perf de qq points.

Mais pour cette année c'est plutôt du 3% garanti il me semble

n°17313051
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-01-2009 à 15:23:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Paris résistera mieux au recul des prix de l'immobilier
il y a 11 min

Le marché immobilier 2008 d'Ile-de-France a été marqué par une bonne résistance des prix mais le volume d'activité a chuté de 15%, selon les données provisoires de la Chambre des Notaires qui anticipent une évolution semblable en 2009.

http://fr.news.yahoo.com/4/2009012 [...] 02f96.html

http://www.paris.notaires.fr/UPLOA [...] t32008.pdf
Et c'est un drole de raccourci rapport a leur communique officiel.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°17313052
CAMPEDEL
Posté le 22-01-2009 à 15:23:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je serai beaucoup moins coulant :jap:

Bah, tu en parleras quand tu y seras.  ;)  

Citation :

Et je ne lui demanderai jamais son envie pour déménager. Enfin si, je demanderai, en avis consultatif :)

Fais gaffe, c'est le début du compromis !  :whistle:  

---------------
n°17313107
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 22-01-2009 à 15:29:59  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Mais pour cette année c'est plutôt du 3% garanti il me semble

Les garanties sont des "minimums", les rendements sont en général bien supérieurs. :jap:

---------------
n°17313112
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2009 à 15:30:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah, tu en parleras quand tu y seras.  ;)  

Citation :

J'aurai une PS5, une Xbox 3600 , une WII3, un écran de 2 mètres de diago.

Il sera heureux, je serai son dieu :sol:

Pourvu que j'aie pas une fille [:arrakys]

---------------
n°17313134
Nozdormu
Posté le 22-01-2009 à 15:31:45  profilanswer

merci je le cherchais...

n°17313157
CAMPEDEL
Posté le 22-01-2009 à 15:34:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

:D  

Avec 3 nanas à la maison, j'en chie juste 3 semaines sur 4.  :lol:  
Je ne suis pas sûr de m'y faire. :sweat:  

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2009 à 15:35:03

---------------
n°17313189
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-01-2009 à 15:36:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Non mais faut arrêter un ado va mal vivre une carence affective, pas un déménagement...il ne faut pas se tromper de problème.

tu dis ça parce que tu n'as pas d'enfants [:cupra]

---------------
marilou repose sous la neige
n°17313203
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2009 à 15:37:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce sera quasi toujours au moins une blessure, un regret.

Et au final, pour quoi ?
Pour que papa et maman puissent se payer une plus grosse bagnole ?  :(  

Et si on demandait l'avis de nos enfants au lieu de leur imposer ?

Je sais pas si j'oserais contredire JJ sur son métier en fait... :o

n°17313205
jeunejedi
Posté le 22-01-2009 à 15:38:14  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu dis ça parce que tu n'as pas d'enfants [:cupra]

Tu n'en sais rien :D

Et c'est une remarque aussi intelligente que le patient qui ne crois pas son cancérologue parcequ'il n'a pas eu de cancer :o  

Vous noterez le parallèle.

n°17313215
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 22-01-2009 à 15:39:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Elle voudra une maison. :D

---------------
n°17313222
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-01-2009 à 15:40:12  profilanswer

c'est vraiment trop facile HFr  [:gurumeditation]  
et encore je met des smiley et je poste a découvert [:meganne]  

---------------
marilou repose sous la neige
n°17313235
ov3rflow
Posté le 22-01-2009 à 15:41:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pourvu que j'aie pas une fille [:arrakys][/quotemsg]

Il te trouvera ça naze de jouer à la console, que c'est un truc de vieux. Il préférera les implants cérébraux pour se connecter à la matrice v3.5

n°17313240
jeunejedi
Posté le 22-01-2009 à 15:42:09  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est vraiment trop facile HFr  [:gurumeditation]  
et encore je met des smiley et je poste a découvert [:meganne]  

Oh mon dieu je n'avais pas compris que c'était du second degrès  [:tristanf]  Toutes ces années pour rien...

Plus sérieusement je sais bien que tu ne le pense pas, mais ça ne m'empêche pas de répondre à cette remarque que plusieurs ont du penser ici.

n°17313247
ov3rflow
Posté le 22-01-2009 à 15:42:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Citation :

:D  

Avec 3 nanas à la maison, j'en chie juste 3 semaines sur 4.  :lol:  
Je ne suis pas sûr de m'y faire. :sweat:  

Ha oui si la mauvaise période est décalée, c'est pas de bol :D

n°17313249
alb
Chaotic Good
Posté le 22-01-2009 à 15:42:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Tu n'en sais rien :D

Et c'est une remarque aussi intelligente que le patient qui ne crois pas son cancérologue parcequ'il n'a pas eu de cancer :o  

Vous noterez le parallèle.

Je le connaissais mais avec un serrurier :o

n°17313250
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2009 à 15:42:56  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Elle voudra une maison. :D

[:rofl]

Pour construire son nid :jap: :D

---------------
n°17313259
sylvainlel​eu
Posté le 22-01-2009 à 15:43:31  profilanswer

xasyl a écrit :

C'est écrit en tout petit et je ne comprends pas ce que cela veut dire :  

"(*) Soit 3,20% (TMG), +  0,60% (correspondant aux frais de gestion offerts en 2009) + 0,20% minimum d’intérêts complémentaires servis au 31/12/2009. Hors contributions sociales."

Edit : oui en fait ce n'est pas aussi intéressant que la pub le dit :D

Shooter a écrit :

Rien de tout cela n'est garanti, encore moins sur 8 ans.
Et si tu veux sortir avant, il faut tuer ton conseiller financier ( http://www.dhnet.be/infos/faits-di [...] n-rue.html ) et encore ce n'est même pas sûr que tu le récupères ...

sans oublier le fameux "Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir."

Message édité par sylvainleleu le 22-01-2009 à 15:47:44

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)