| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 16:27:44 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The_Fedaykin | La belle excuse bidon pour expliquer le crash immobilier ou les prix haut :
Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 20-01-2009 à 17:08:02 |
Leg9 Fire walk with me | Je ne vois pas en quoi c'est "joussif".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Florientes854 | Des entrepreneurs sont ruinés Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 20-01-2009 à 17:21:14 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 17:30:03 ![]()
|
Florientes854 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 17:32:21 ![]() |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 17:32:21 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mahuf |
|
The_Fedaykin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 17:57:48 ![]()
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
jeunejedi |
|
pist@l | Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer (en MP pour pas trop polluer) comment on calcule le bilan d'un revente sur un bien avec un crédit en cours ?? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
phila | c'est l'effet de masse moutonier, tout dans les extrêmes, Sam' pourrait tout de même comprendre facilement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 20-01-2009 à 19:52:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de recevoir un spam d'un promoteur: "Machin Truc, Promotion XXXX vous souhaite une bonne année 2009".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |