|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 17-01-2009 à 13:18:58 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 13:14:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:17:40
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 17-01-2009 à 13:18:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ph75 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui mais moi je peux tout peter vu que c'est pas des murs porteur --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 13:31:37 |
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 17-01-2009 à 13:52:50 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ph75 | Avec le lien Google Street View que j'ai donné on arrive même à voir la signature (P. de St Martin ?) mais l'année j'ai du mal ...
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 13:37:24
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-01-2009 à 13:39:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
putain sad en en ancien : http://www.seloger.com/281999/34364673/detail.htm Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 17-01-2009 à 13:52:23 --------------- marilou repose sous la neige |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 14:04:53 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
|
e_esprit | Ouais, les odeurs de fritures qui remontent ca doit pas être la joie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
radioactif Mighty mighty man | Je ne comprends pas, la rue sur laquelle l'appartement donne n'est pas du tout piétonne, non ? |
ph75 |
C'est une rue semi piétonne.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | pour lire quelque chose là ph75 tu nous diras la prochaine fois que tu y passes ? sinon, si tu peux de temps en temps venir décharger une voiture devant chez toi, c'est plutôt pas mal pieton, ça peux pas être plus bruyant qu'une avenue !? Message cité 1 fois Message édité par pastor le 17-01-2009 à 14:44:34 |
Fructidor |
Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 17-01-2009 à 14:53:11 |
ph75 |
Oui ce n'est pas le bd Haussmann sinon au delà du McDo le problème de ce quartier c'est que c'est 80% de bureaux et commerce, donc en dehors de horaires correspondants c'est assez mort quand même ... sinon l'avantage c'est que c'est central et le top du top pour les transports (2 lignes de RER à 50m, gare St Lazare à côté et La Défense en un peu plus de 10mn) ... |
|
|
ph75 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 15:05:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 15:06:30 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est une bouillie de pixels, filtre passe haut ou pas !!!!
|
moi ça me dérangerais pas particulièrement, j'ai comparé de pres une cuisine constructeur à 35000 € chez ma tante et le haut de gamme ikea (l'équivalent aurais couté, a mon avis, moins de 7000 mais sans montage) et bien j'ai pas vu une grande différence a part un meuble d'angle avec une articulation assez spéciale qu'il ne me semble pas avoir vu chez ikea .... par contre au niveau arnaqueurs, les constructeurs qui ont monté la cuisine de ma tante c'est les champions, genre ils se sont trompés au niveau de la conception en choisissant les mauvaises tailles ou par ex une porte dans un mauvais sens ... ils voulaient pas rembourser , juste faire un bon d'achat (la belle jambe que ça nous fait ) Message cité 2 fois Message édité par pastor le 17-01-2009 à 15:23:04 |
Betcour Building better worlds |
|
Fructidor |
|
neo-pat56 Hello world | .
|
Publicité | Posté le |