| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 16:19:12 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Vendredi, c'était hier. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
parle pour toi, moi j'ai planifié mon achat dans a peu pres 3 ans les cycles de l'immo sont super longs, et puis comme on l'a dejà dit , acheter n'est pas du tout vital, il y a certains cas ou cela peut être la seule alternative (pas de biens en loc , besoins particuliers d'amenagements/casser les murs toussa, etc ..) mais c'est tout de même rare Message édité par pastor le 17-01-2009 à 16:49:49 |
radioactif Mighty mighty man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quelques soucis dans le bâtiment:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Un autre bel appartement (bon c'est à Barbès), mais bordel, y'a des gens qui ont de la thune mais qui franchement méritent pas d'habiter de tels appartements, vu comme ils les entretiennent: (Ce sont toutes les annonces avec photo du même bien, ça permet de faire le tour de l'appartement) http://www.seloger.com/317148/40987121/detail.htm edit: j'en rajoute un dernier, celui là est à 800 k€ du coup je suis tombé dessus les pages d'après. Les petits filous, 65k€ de baisse ni vu ni connu! http://www.seloger.com/298250/40366009/detail.htm Quelqu'un peut appeler Stéphane Plaza pour un p'tit coup de home staging? Je penche vers un couple de bobos en cours de divorce. Avec la femme qui reste dans le domicile conjugal et qui j'ai l'impression a du mal à tout gérer (gosse + ménage + travail). Je me fais un film?
J'adore l'évier en zinc dans la chambre Message cité 2 fois Message édité par x_tiberi le 17-01-2009 à 18:02:39 |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 17:54:07 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | oh le binse |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et le sac des galeries Lafayette... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "A refaire entièrement."
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si ca se trouve, il s'agit des deux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | remarquez, elle a déjà descendu le prix de 100000 € Message cité 1 fois Message édité par pastor le 17-01-2009 à 18:07:02 |
radioactif Mighty mighty man | http://www.seloger.com/198881/41526377/detail.htm
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 18:16:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 2 fois Message édité par Grouik-Grouik le 17-01-2009 à 18:50:18 |
ph75 |
Celui là ferme à 21h, en fait c'est un petit McDo plutôt pour les bureaux/grands magasins, le "vrai" est 100m plus loin vers la gare.
|
ph75 |
Je suis repassé devant tout à l'heure c'est bien 1899 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 19:05:26 ![]() Je viens de faire des visites avec une agence baissière. |
ph75 | Bah c'est sûrement plus par intérêt (le marché est bloqué et seule la baisse peut résoudre le pb) que par objectivité ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 17-01-2009 à 19:08:29 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
philippe06 | Un AI baissier, c'est comme un AI honnête, ça fait peur, je me méfis encore plus --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 20:06:43 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 17-01-2009 à 20:50:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "La FnAIM justifie les moyens", comme on dit. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |