Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5358 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°9235106
noldor
Rockn'roll
Posté le 17-08-2006 à 17:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

7063 a écrit :

2 200 net x 13 à Lille + 50 000 €

l'apport est sympa en effet :D ;)

edit : j'arrête pas de me faire griller

Message cité 1 fois
Message édité par noldor le 17-08-2006 à 17:27:56
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 17:27:36  profilanswer

n°9235145
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-08-2006 à 17:31:26  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

fives :/
compte 30000€ de travaux  
elle a doublé le prix

comme tout le monde sur la meme periode [:spamafote]

Bah Fives, c'est un peu le seul endroit où tu as encore des baraques pour un prix abordable sans te barrer à dach', dans la pampa (genre Templeuve, Comines, Armentière...), tsé ça touche le quartier Saint-Maurice et c'est à quoi, 2 stations de Lille Europe et 1m30 en bagnole ? D'ailleurs ça devient le coin à bobos, un peu comme le coin du canal saint-martin à Paris ou le 19ème ardt.

Euh pour les travaux, c'est peut-être ce que cela aurait couté par des pros, mais dans les faits ça n'a pas dépassé 10K€. Faut dire qu'en a chié dans c'te barak :lol:

En fait elle a fait un petit x3, mais dans l'absolu, on s'en fout un peu, vu qu'elle veut prendre plus grand donc faut remettre beaucoup de tunes et elle ne les a pas.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9235152
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 17:31:56  profilanswer

noldor a écrit :

l'apport est sympa en effet :D ;)

edit : j'arrête pas de me faire griller

Et pourtant, même en te mettant sur la paille, même en t'endettant pour lacher 750 € par mois pendant 20 ans, t'as pas de quoi te payer un 65m2 sympa dans Lille.

Reste la possibilité d'acheter un appart un peu moche que tu n'aimes pas trop à Wazemmes ou Fives, ouais... euh, sans moi.

C'est pour ça que je ne conçois pas que "le marché soit sain" [:aloy]

n°9235197
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-08-2006 à 17:36:25  profilanswer

7063 a écrit :

Et pourtant, même en te mettant sur la paille, même en t'endettant pour lacher 750 € par mois pendant 20 ans, t'as pas de quoi te payer un 65m2 sympa dans Lille.

Reste la possibilité d'acheter un appart un peu moche que tu n'aimes pas trop à Wazemmes ou Fives, ouais... euh, sans moi.

C'est pour ça que je ne conçois pas que "le marché soit sain" [:aloy]

y'a plus riche  

que ça degonfle en campagne oui  
mais en ville c'est pas évident  

(on peux pas pousser les murs, la pression immo dasn les  villes est plus forte)

il me semble (c'est ptet les vacance aussi) que les appart se vende pas tres vite en ce meoment [:linford]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9235234
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 17:41:11  profilanswer

y'a plus riche  

que ça degonfle en campagne oui  
mais en ville c'est pas évident  

(on peux pas pousser les murs, la pression immo dasn les  villes est plus forte)

il me semble (c'est ptet les vacance aussi) que les appart se vende pas tres vite en ce meoment [:linford]

Oui mais évidemment qu'il y a plus riche, j'espère pour eux :D  
Le fait est : qui achète 65m2 à Lille ? Des jeunes de 25 ans ?
Je ne sais pas comment ils font. Ce ne sont pas les couples avec enfants qui achètent ça...
J'en sais rien, c'est dingue en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 17-08-2006 à 17:41:31
n°9235245
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-08-2006 à 17:42:19  profilanswer

7063 a écrit :

Oui mais évidemment qu'il y a plus riche, j'espère pour eux :D  
Le fait est : qui achète 65m2 à Lille ? Des jeunes de 25 ans ?
Je ne sais pas comment ils font. Ce ne sont pas les couples avec enfants qui achètent ça...
J'en sais rien, c'est dingue en fait :D

des personnes qui en sont a leur deuxieme achat
des liberaux célibataires
des riches (heritages)

y'en a pas mal  
sarkozy est passé par la :D

---------------
n°9235246
jimmythebr​ave
Posté le 17-08-2006 à 17:42:23  profilanswer

Qu'est-ce qui a comme nordistes ici :D

Bon mes parents, vendent leur maison dans la campagne flamande près de Hazebrouck. Depuis Mi-Juin, en tout 9-10 visites. Aucune proposition. La maison est en vente dans 6 agences en tout. A la base, je leur avais conseillé de la mettre dans 3, pour éviter trop de visites inutiles. Mais, au fur et à mesure, mes parents ont senti que le marché tournait vraiment au ralenti.
Elle a été estimé 230 000 €, pour une individuelle sur 1000 m², surface habitable de 140 m². Personnellement, je pense que c'est trop parce trop loin des commodités. Mais mes parents ont clairement fait comprendre, qu'il étudierait toutes les propositions.
Les prix ne peuvent pas baisser, puisqu'il n'y a plus d'acheteurs, donc rien pour faire comprendre aux vendeurs, qu'ils en demandent un peu trop.

n°9235258
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-08-2006 à 17:43:37  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Qu'est-ce qui a comme nordistes ici :D

Bon mes parents, vendent leur maison dans la campagne flamande près de Hazebrouck. Depuis Mi-Juin, en tout 9-10 visites. Aucune proposition. La maison est en vente dans 6 agences en tout. A la base, je leur avais conseillé de la mettre dans 3, pour éviter trop de visites inutiles. Mais, au fur et à mesure, mes parents ont senti que le marché tournait vraiment au ralenti.
Elle a été estimé 230 000 €, pour une individuelle sur 1000 m², surface habitable de 140 m². Personnellement, je pense que c'est trop parce trop loin des commodités. Mais mes parents ont clairement fait comprendre, qu'il étudierait toutes les propositions.
Les prix ne peuvent pas baisser, puisqu'il n'y a plus d'acheteurs, donc rien pour faire comprendre aux vendeurs, qu'ils en demandent un peu trop.

230000€ pour une maison de quel année ?  

---------------
n°9235269
jimmythebr​ave
Posté le 17-08-2006 à 17:44:51  profilanswer

Construction de 1998, construction de qualité milieu de gamme. Pas du Phénix mais pas non plus du Buchert ou Levoye.

n°9235313
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-08-2006 à 17:51:55  profilanswer

fives :/
compte 30000€ de travaux  
elle a doublé le prix

comme tout le monde sur la meme periode [:spamafote]

Je confirme, mon beau père a acheté il y a 5 ans, et revendu 2x le prix à Roubaix, dans un quartier pas terrible.  

Maintenant, il loue dans Lille, et finalement, il a mieux que ce qu'il avait.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 17:51:55  profilanswer

n°9235331
jimmythebr​ave
Posté le 17-08-2006 à 17:54:29  profilanswer

C'est vrai que Lille est très cher, pour une région avec un taux de chômage élevé.

n°9235371
warzouz
alias NazgûL
Posté le 17-08-2006 à 18:00:12  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

C'est vrai que Lille est très cher, pour une région avec un taux de chômage élevé.

J'ajoute également, qu'il a vendu très vite et très facilement. Je ne sais pas s'il a négocié, mais il a doublé en moins de 5 ans. C'est vrai qu'au final, sa petite maison de ville n'était pas très chère. Mais bon, c'est le genre de bien immobilier dont la valeur peut chuter très rapidement du fait du quartier et de la construction elle-même.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°9235407
7063
Non Mollare Mai
Posté le 17-08-2006 à 18:04:00  profilanswer

des personnes qui en sont a leur deuxieme achat
des liberaux célibataires
des riches (heritages)

y'en a pas mal  
sarkozy est passé par la :D

Des personnes à leur deuxième achat en général ça commence à chercher de quoi loger des gamins.
Pour l'héritage, je ne sais pas toi, mais je compte toucher un héritage dans 25 ou 30 ans, le plus tard possible, et il sera inutile à ce moment là, du moins j'espère que je n'en serai plus à me poser des questions métaphysiques sur "comment acheter un 65m2" quand j'aurai 50 piges :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par 7063 le 17-08-2006 à 18:04:28
n°9235486
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-08-2006 à 18:13:36  profilanswer

7063 a écrit :

Des personnes à leur deuxième achat en général ça commence à chercher de quoi loger des gamins.
Pour l'héritage, je ne sais pas toi, mais je compte toucher un héritage dans 25 ou 30 ans, le plus tard possible, et il sera inutile à ce moment là, du moins j'espère que je n'en serai plus à me poser des questions métaphysiques sur "comment acheter un 65m2" quand j'aurai 50 piges :sol:

Justement, les gens qui sont à la retraite se rendent compte que ça ne sert à rien de dormir sur son magot, et passent par les donations sarkozy pour aider les enfants quand ils en ont besoin, et non pas dans 30 ans...
Il y a eu plus d'un million de donation sarkozy....

Message cité 2 fois
Message édité par Lam's le 17-08-2006 à 18:14:01

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°9235546
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-08-2006 à 18:18:21  profilanswer

Lam's a écrit :

Justement, les gens qui sont à la retraite se rendent compte que ça ne sert à rien de dormir sur son magot, et passent par les donations sarkozy pour aider les enfants quand ils en ont besoin, et non pas dans 30 ans...

tout a fait, mes parents ont acheté leur maison 90 000Fr a l'epoque pour un salaire de 1000Fr :D
ils ont fini de rembourser leur maison bien plus tard mais avec un salaire quasiment 10* plus gros pour les memes mensualités...  donc voila ils ont 55ans, leur baraque, largement de quoi vivre et ont donné a leurs enfants sans prélèvements, car aujourd'hui ca nous aide bien et eux ca ne va pas les empecher de manger a la fin du mois, autant que ca nous soit utile maintenant, plutot que dans 30ans où une partie sera prélevée par l'etat

n°9235547
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 18:18:21  answer

Lam's a écrit :

C'est bien, ça fait circuler la monnaie, ça évite de l'immobilisation et il va dans des mains qui auront tendance à l'utiliser rapidement. C'est ce que j'appelle une mesure intelligente. :o

n°9235603
Bollareck
Posté le 17-08-2006 à 18:25:00  profilanswer

Résumons un peu :  

Les centre villes deviennent des quartier de riches parce que les appartements ( je ne parle même pas des maisons ) sont de plus en plus chers et ils sont de plus en plus chers parce que les gens sont de plus en plus nombreux à y habiter ou à vouloir y habiter pour une place limitée . Si un T3 de 65 m² sur Toulouse vaut 180 000 € et sur Paris Xeme 240 000 € ca n'est pas parce que des méchants spéculateurs font gonfler artificiellement les prix au moyen d'on ne sait quel stratagème machiavélique que même les économistes seraient bien en mal d'expliquer , c'est tout simplement parce que c'est ce que cela vaut aujourd'hui si on tient compte de l'offre limitée disponible par rapport à l'importance de la demande.  

Ce qui fait que les politiques les urbanistes et les promoteurs ( qui se connaissent tous, hein , il faut pas se faire d'illusions c'est pas possible autrement ) pour faire face à la demande, construisent maintenant des centres commerciaux , des cinémas multiplexes et des lotissements dans les 10 20 30 km en périférie des grandes villes. Ou les terrains sont moins chers.  

Qui achète en centre ville ?  

- Les T1 T2 : Les investisseurs, pour toucher les loyers dont la baisse n'est pas pour demain. Il se trouve que la plupart des universités et grandes écoles sont situées dans le centre des villes , qu'il y'a donc beaucoup de gens à loger en location et la place est fatalement limitée , je l'ai déja dit

- Les T3 T4 T5 ... Les riches ou les couples aisés.  

Et comment font les autres , ceux qui gagnent moins de 2500  € par mois et veulent acheter du T3 T4 T5 ? Eh bien en général ils achètent en périphérie, en attendant mieux. Et si ils veulent vraiment à tout prix  habiter en centre ville, ils louent , car à moyen terme ( moins de 7 ans ) cela revient moins cher.  

Je ne vois pas en quoi cette situation est insupportable  [:spamafote]

Quand ont veut à tout prix acheter et qu'on a pas les moyens de se payer un T3 dans le Marais, on s'achete un T3 à Champigny ( 170 000 € en moyenne )  ou alors on loue. Point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 17-08-2006 à 18:28:21
n°9235637
Lam's
Posté le 17-08-2006 à 18:29:47  profilanswer

lupienblanc a écrit :

tout a fait, mes parents ont acheté leur maison 90 000Fr a l'epoque pour un salaire de 1000Fr :D
ils ont fini de rembourser leur maison bien plus tard mais avec un salaire quasiment 10* plus gros pour les memes mensualités...  donc voila ils ont 55ans, leur baraque, largement de quoi vivre et ont donné a leurs enfants sans prélèvements, car aujourd'hui ca nous aide bien et eux ca ne va pas les empecher de manger a la fin du mois, autant que ca nous soit utile maintenant, plutot que dans 30ans où une partie sera prélevée par l'etat

Je suis plutôt pour cette donation (quoique, j'aurais apprécié que l'Etat en pique une toute petite partie pour financer ponctuellement des logements sociaux, pour les sans-logis parisiens par exemple). Mais c'est dommage que tout ce pognon aille se perdre dans un immobilier déjà trop cher. Un peu comme les APL qui servent à payer les bailleurs et non pas les locataires.  

n°9235650
Lam's
Posté le 17-08-2006 à 18:32:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Les centre villes deviennent des quartier de riches parce que les appartements ( je ne parle même pas des maisons ) sont de plus en plus chers et ils sont de plus en plus chers parce que les gens sont de plus en plus nombreux à y habiter ou à vouloir y habiter pour une place limitée

Pas du tout. Ils sont de plus en plus chers parce qu'on est dans une bulle liquidative.

Tu crois que le CAC40 est passé de 2600 à 5200 en 3 ans parce que les titres sont rares et que les petits porteurs sont nombreux ?

n°9235654
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 18:33:16  answer

Lam's a écrit :

Pas du tout. Ils sont de plus en plus chers parce qu'on est dans une bulle liquidative.

Tu crois que le CAC40 est passé de 2600 à 5200 en 3 ans parce que les titres sont rares et que les petits porteurs sont nombreux ?

Parce que les gains espérés sur ces titres ont augmenté, peut-être ? :o

n°9235656
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 18:33:23  profilanswer

Sur PAP en ce moment, 50m² à Etoile pour 1000€ tout compris. Doit y avoir un piège.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9235661
corran
Posté le 17-08-2006 à 18:34:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sur PAP en ce moment, 50m² à Etoile pour 1000€ tout compris. Doit y avoir un piège.

ça donne sur l'étoile, au 7ème sans ascenseur et sans double vitrage :o

n°9235668
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 18:34:36  answer

Fonce. :o

n°9235671
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-08-2006 à 18:35:07  profilanswer

corran a écrit :

ça donne sur l'étoile, au 7ème sans ascenseur et sans double vitrage :o

Oui, je m'imaginais un truc du genre :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9235692
Bollareck
Posté le 17-08-2006 à 18:37:09  profilanswer

Lam's a écrit :

Je vois pas le rapport  [:spamafote]

n°9235721
Lam's
Posté le 17-08-2006 à 18:41:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je vois pas le rapport  [:spamafote]

Tu nous sors que l'immo surchauffe à cause de la fameuse loi de l'offre et de la demande.  

Alors que moi je pense que l'immo surchauffe comme les actions, les métaux précieux et le foncier/immo commercial: parce que le marché est inondé de liquidités à cause des taux bas.

Qui plus est, il y a également un peu de théorie du greater-fool qui entre en jeu (à savoir: qu'importe le prix que je paye, il y aura toujours un plus fou pour me l'acheter plus cher, le moteur même des bulles)...

Je te demande donc si cette fameuse loi de l'offre et de la demande qui agit sur l'immo dirige également les marchés actions.

n°9235823
Bollareck
Posté le 17-08-2006 à 18:52:10  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu nous sors que l'immo surchauffe à cause de la fameuse loi de l'offre et de la demande.  

Alors que moi je pense que l'immo surchauffe comme les actions, les métaux précieux et le foncier/immo commercial: parce que le marché est inondé de liquidités à cause des taux bas.

Qui plus est, il y a également un peu de théorie du greater-fool qui entre en jeu (à savoir: qu'importe le prix que je paye, il y aura toujours un plus fou pour me l'acheter plus cher, le moteur même des bulles)...

Je te demande donc si cette fameuse loi de l'offre et de la demande qui agit sur l'immo dirige également les marchés actions.

C'est vrai que les taux d'interets sont bas depuis quelques temps . Mais a mon avis ca ne suffit pas à expliquer les prix actuels. Je pense qu'il y'a peu de personnes qui achètent dans un but spéculatif  : les dispositifs type De Robien servent surtout pour la défiscalisation , et la plus value à terme est à la limite accessoire, c'est un peu la cerise sur le gateau (même si , quant elle est réussi, on a tout gagné )  

L'immobilier c'est pas vraiment comme le CAC 40. C'est trés particulier : c'est concret  !*

En fait c'est à la fois simpliste et complexe  :o

n°9235826
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-08-2006 à 18:52:34  profilanswer

Lam's a écrit :

Je suis plutôt pour cette donation (quoique, j'aurais apprécié que l'Etat en pique une toute petite partie pour financer ponctuellement des logements sociaux, pour les sans-logis parisiens par exemple). Mais c'est dommage que tout ce pognon aille se perdre dans un immobilier déjà trop cher. Un peu comme les APL qui servent à payer les bailleurs et non pas les locataires.

on en revient toujours au meme de toute facon... trop cher, forcément quand on compare par rapport à il y a 5 ans

qui te dit que dans 10ans on se dira pas : finalement c'etait pas si cher que ca en 2005 :D
ou alors : fallait vraiment etre con pour acheter a ces prix la en 2005, aujourd'hui en 2015 ca vaut 30% de moins :D

Mais personne ne peut répondre a ces question alors ca ne nous avance pas beaucoup, faut bien se lancer un jour de toute facon (pas coute que coute non plus), en esperant ne pas tomber a la mauvaise période vu les sommes engagées, sinon [:tinostar]

Bref, ca boucle sur 200 pages :D

n°9235918
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 17-08-2006 à 19:04:03  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est vrai que les taux d'interets sont bas depuis quelques temps . Mais a mon avis ca ne suffit pas à expliquer les prix actuels. Je pense qu'il y'a peu de personnes qui achètent dans un but spéculatif  : les dispositifs type De Robien servent surtout pour la défiscalisation , et la plus value à terme est à la limite accessoire, c'est un peu la cerise sur le gateau (même si , quant elle est réussi, on a tout gagné )  

Absolument, et pour en avoir un je peux même dire que le dispositif ne recherche pas du tout la plus-value. Car si plus value il y a, impôts il y aura ce qui est l'inverse même de l'objectif premier, la défiscalisation.

Robien c'est pour défiscaliser en 1, construire un patrimoine en 2. Y'a pas de plus-value recherchée et c'est la raison pour laquelle en ce qui concerne mon Robien je m'en tape complètement si le marché immobilier se retourne.  

Tout ce qui m'intéresse c'est le marché du locatif. Si ce dernier se retourne c'est déjà plus problèmatique, d'où le besoin de faire très attention en montant son dossier et de ne pas choisir des villes saturées d'offres locatives. [:spamafote]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°9235961
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-08-2006 à 19:09:50  profilanswer

Lam's a écrit :

Si le CAC40 a tant augmenté c'est en grosse partie parce que les benefices des entreprises qui le constituent ont explosé :o
Les actions ne sont pas tres cheres quand on regarde le PE sur le siecle. On est encore loin des valeurs d'une bulle speculative.

A l'inverse, l'immobilier a enormement monté par rapport aux loyers qui ont certes augmentés mais pas enormement en comparaison. Les rendements locatifs sont mediocres ce qui prouve bien que les prix sont largement surévalués (les loyers ne peuvent plus suivre, d'ailleurs ils baissent legerement depuis un an sur paris...)

---------------
last.fm
n°9235971
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-08-2006 à 19:11:16  profilanswer

yopyopyop a écrit :

(les loyers ne peuvent plus suivre, d'ailleurs ils baissent legerement depuis un an sur paris...)

[:icon3]

---------------
last.fm
n°9236073
el_boucher
Posté le 17-08-2006 à 19:28:38  profilanswer

j'ai lu un peu partout que les loyers continuaient d'augmenter de mon côté...

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°9236137
jimmythebr​ave
Posté le 17-08-2006 à 19:41:05  profilanswer

Zeux a écrit :

Absolument, et pour en avoir un je peux même dire que le dispositif ne recherche pas du tout la plus-value. Car si plus value il y a, impôts il y aura ce qui est l'inverse même de l'objectif premier, la défiscalisation.
Robien c'est pour défiscaliser en 1, construire un patrimoine en 2. Y'a pas de plus-value recherchée et c'est la raison pour laquelle en ce qui concerne mon Robien je m'en tape complètement si le marché immobilier se retourne.  

Tout ce qui m'intéresse c'est le marché du locatif. Si ce dernier se retourne c'est déjà plus problèmatique, d'où le besoin de faire très attention en montant son dossier et de ne pas choisir des villes saturées d'offres locatives. [:spamafote]

En meme temps, après une sortie en 10 ans du dispositif, ya quand meme 50 % d'abbatement, autant dire que la taxe sue la PV, sera light.

n°9236365
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2006 à 20:16:43  profilanswer

Pour le truc près de l'étoile, faut aller voir, pas d'autre solution :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9236404
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-08-2006 à 20:22:29  profilanswer

vla le quartier de merde, aussi [:grisemine1]

---------------
last.fm
n°9236474
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 20:30:18  answer

yopyopyop a écrit :

vla le quartier de merde, aussi [:grisemine1]

nan mais ca doit etre un truc bien moisi: 7eme sans ascenceur, taux d'humidité élevée ...etc

n°9236485
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2006 à 20:31:45  profilanswer

Pas forcément, j'ai déjà vu des trucs du genre Avenue Rapp par exemple.

Sinon, 1150€ un 40m² meuble Sorbonne Panthéon, que j'ai visité, ben putain, jaurais eu plus de sous...

n°9236582
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 20:42:43  answer

et les cafards ! y parait que Paris est infesté.

n°9237002
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2006 à 21:37:53  profilanswer

Cafards, je ne sais pas, termites faut faire bien gaffe :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9237541
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-08-2006 à 22:24:04  profilanswer

D'après ce que j'ai vu, c'est surtout que les petites surfaces coutent proportionnellement plus cher que les grosses (plus de demande).

Une fois que tu es dans la tranche des 1500€ de loyer, tu as des trucs très bien, grands, bien situés, etc. Et ça, c'est facile à avoir pour un couple - moins pour un célibataire.

:heink: , euh faut voir que tout le monde gagne pas 3000 euros par mois hein

n°9238526
tuxracer
Posté le 18-08-2006 à 00:26:52  profilanswer

Tu respectes pas les 33%.  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  20329  20330  20331  20332  20333  20334

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)