| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 12:40:05 ![]() ![]() |
$temp |
Message édité par $temp le 21-12-2008 à 12:41:48 |
sligor | prix ? |
Zaib3k |
|
tolain75 | prix ? |
flo850 moi je |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-12-2008 à 18:08:37 |
fabien Vive la super 5 ! | c'est quoi qui est classé? le lampadaire a 4 branches ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 18:48:48 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 21-12-2008 à 19:23:46 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 21-12-2008 à 20:09:44 --------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW | Quelle idée d'aller à Amiens aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
footeur81 |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Je viens de découvrir un truc sympa pour voir l'activité des agences immo sur Paris intramuros. Allez sur meilleurs agents.com Choisissez un appartement qui vous branche, ou du moins un bien qui se trouve dans votre secteur d'intérêt. Une fois sur la page faisant figurer l'immeuble dans lequel se trouve le bien, faites EVALUER MON BIEN en haut à droite. Remplissez le formulaire (avec des infos bidons ou pas, y'a pas de mail de confirmation). Vous obtenez une estimation. Ensuite on vous propose d'entrer en contact avec les agences les plus sérieuses de votre quartier. Et là, sur la fiche détaillée de chaque agence, on a l'emplacement et surtout la date de vente des biens en question. Ce qui donne une idée de l'activité des agences. Les infos concernant ces ventes proviennent des cahiers de mandat (obligatoires et qui consignent les mandats et prix de vente des biens vendus par l'agence) des agences. Meilleurs Agents sélectionne justement ces agences si et seulement si ils leurs ouvrent le cahier en question. Aucune vente sur décembre 2008 mais je ne suis pas sûr que la base de données ait été mis à jour depuis 11/2008. Ceci dit, pour la période antérieure à 11/2008 c'est assez intéressant. Edit: Je viens de tomber sur une agence qui a vendu 1 bien (10 m²) en 12/2008. Tout dépend de qui fait la MAJ: les agences elle mêmes ou MA.com /edit C21 du XIII° ouest semble n'avoir rien vendu (toute surface confondue) depuis septembre 2008. Ca vaut ce que ça vaut... Pour plus d'infos, l'interview d'un des types de l'équipe MA: http://billaut.typepad.com/jm/2008 [...] -vo-5.html Message édité par x_tiberi le 22-12-2008 à 04:50:57 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
StefSamy VC FTW |
Caylayron |
|
StefSamy VC FTW |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 22-12-2008 à 11:35:40 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
flo850 moi je |
--------------- |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 22-12-2008 à 11:38:51 |
StefSamy VC FTW |
Caylayron |
flo850 moi je | stef est persuadé que la villa de ses reves sera a vendre 1€ fdpin --------------- |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-12-2008 à 11:53:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 22-12-2008 à 12:41:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |