| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 16:23:48 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://fr.news.yahoo.com/64/200812 [...] b1c83.html
--------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vois bien le même dans un an: "Il était prévisible que la baisse des taux de la BCE n'apporterait aucun changement dans l'effondrement de l'immobilier, comme chacun pouvait s'en douter". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Michel Mouillart...sa veste maintes fois retournée... --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La vache, j'ai l'impression que chacune de ses réponses est une perle sans beaucoup de réflexion derrière. C'est moi ou bien? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 17:20:55 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, voilà, je pense que l'essentiel n'est pas tant d'avoir une opinion fiable et étayée par des études solides que de mettre du beurre dans les épinards. --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Il n'y a pas d'information vraie ou fausse, il y a des informations". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 09-12-2008 à 17:37:58 --------------- Steam ID | Strava |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | "si on s'endette plus longtemps, les prix ne sont pas plus élevés" Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 09-12-2008 à 17:41:35 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | "Et comme cette crise immobilière vient de la crise financière" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'aime beaucoup aussi le "il y a 15 ans". 1993, soit pas trop loin du haut de la dernière bulle. Gros malin va. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Steam ID | Strava |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au delà de la langue de bois, y a deux trois trucs pas faux, mais la chose que je ne comprends pas ,c'est pourquoi aucun analyste ne prend en compte l'aspect psychologique. si ca risque de baisser, meme sans effondrement, les gens vont attendre avant de se lancer... --------------- topic guitare |
stephane75001 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lfcclb |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Forum cité par le Figaro quand même. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- topic guitare |
lfcclb |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Voilà. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 09-12-2008 à 18:09:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
lfcclb |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par Loustik_ le 09-12-2008 à 18:11:13 --------------- Steam ID | Strava |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sir_burton |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 09-12-2008 à 19:01:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |