| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 10:12:49 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
LooKooM |
|
charlie 13 | Bof, ça m'a pris plusde 20 ans pour "casser les cloisons", alors quelques mois de recherche en plus ou en moins... |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 13:16:03 ![]() ![]() |
|
|
cairn-ivore | Pour cela, il faudrait pouvoir dire cmment les prix vont évoluer... |
Sophie Marc et Sophie | Et chaque cas est particulier. Certains bien se valorisent mieux que d'autres en cas de baisse par exemple. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | assurément. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'avais calculé à la louche qu'une baisse des prix d'environ 2.5 - 3 % par an compensait le cout du loyer (sous réserve de n'avoir pas de cout supplémentaire genre ravalement etc pour le proprio) Message cité 1 fois Message édité par pastor le 09-11-2008 à 16:22:47 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Bonsoir, Petite question: d'après mes revenus, j'ai le droit à un PTZ de 14400€ là où je souhaiterai acheter. Si j'achète avant le 1 mai 2009, ce PTZ sera remboursable sur 17 ans. En revanche, si j'achète après le 1 mai 2009 - ce que je pensais faire puisque je pensais acheter vers la Toussaint 2009 - ce PTZ sera remboursable sur 8 ans d'où une mensualité beaucoup plus importante. Pensez-vous qu'il est plus intéressant d'acheter avant mai 2009 et profiter d'une légère baisse des prix + PTZ intéressant ou d'attendre? Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 09-11-2008 à 17:59:56 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philippe06 |
Plus sérieusement le mec du Xerfi, pionner absolu de la baisse d'après Capital, dit que ça va perdre 15% puis que ça va repartir à la hausse en 2010-2011. J'ai renoncé à toute certitude quant à la compréhension des dits marchés. Le FMI dit 17%. HS Economie: Moi je dis que si l'immo baisse, les gens s'endetteront moins pour acheter, d'ou réduction de masse monétaire et déflation, en vrai c'est la déflation qui leurs fait peur à nos Seigneurs. Aprés ils ont un mécanisme d'injection de liquidités sur lequel je souhaiterais avoir quelques notions, si un économiste passe par là ... Message édité par philippe06 le 09-11-2008 à 19:21:59 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
immotep |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
radioactif Mighty mighty man | Il a raté une plus-value énorme, voilà tout Ou un placement très intéressant Message édité par radioactif le 10-11-2008 à 09:54:43 |
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-11-2008 à 10:16:22 |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 10-11-2008 à 10:31:01 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
caveat How do you know? |
|
JBanese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |