| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 10:14:39 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
haohan | Note pour moi-même : pour mon prochain projet de construction neuve, ne pas passer par un architecte mais par un HFR --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 11:14:04 ![]() ![]() |
Tumacru | S'agissant de la cloison séparant la chambre 3 du salon : celle prévue par défaut fait 72mm. Le promoteur propose également des cloisons de 98mm, moyennant supplément, mais il a spontanément indiqué que la différence phonique était franchement négligeable, que les 72mm prévues au programme sont très efficaces sur le plan de l'isolation phonique. Message cité 3 fois Message édité par Tumacru le 19-12-2025 à 11:24:24 |
bouhi93 |
|
Obelisque Farpaitement |
nasdak |
Sinon quand j'étais gosses, la télé des darons etait collée au mur de ma chambre. C'était super pénible le soir... Message édité par nasdak le 19-12-2025 à 11:34:31 |
kolian |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
alpachinois |
|
Dion Acceuil | Tu penses échouer dans ta recherche pendant encore tout ce temps ? --------------- It is not called show art |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bouhi93 |
|
alpachinois |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tumacru |
|
pilef |
Pour moi, il faut créer une cloison dans la prolongation du bout de mur porteur dans la chambre parentale, afin de rendre l’utilisation de la salle d’eau moins pénible phoniquement pour le conjoint qui est couché. L’espace entre les deux cloisons pouvant être utilisé pour un placard.
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Obelisque Farpaitement |
ikanmir |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-12-2025 à 20:19:34 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nasdak |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-12-2025 à 20:31:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Je traîne un peu pour mettre en vente mon ancienne RP après l'achat de la nouvelle :
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
g373 | ça va coup de stress c'est arrivé à 17h30, tout est bon pour signer normalement
Message édité par g373 le 24-12-2025 à 18:01:36 --------------- Proud Mtgox holder |
H2N3 | 140 000 Parisiens ont quitté la capitale en 11 ans
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |