| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 16:06:02 ![]() ![]() |
nasdak | L'effet covid c'est fini |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ici je pense qu'on est une zone "classe moyenne" voir classe moyenne sup pour les grands biens. et la classe moyenne, en primo, bah financer plus de 300k aujourd'hui, dur dur Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2026 à 16:16:28 |
Lagoon57 |
|
kolian |
--------------- |
nasdak |
kolian | Non mais chaque fois que je me rend sur villefranche/st georges c'est toujours un temps de merde épuisétout --------------- |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 16:51:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ok cette année on a pris cher niveau brouillard, premiere fois je vois ça en |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
yoke :) | Je vais passer le weekend en plein milieu de sa zone de recherches, je vous ferai un REX |
|
yoke :) | Francheleins |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 3110288153 j'ai visité cette maison en mars 2023, un peu plus de 2 ans après, mise en vente, ça sent la séparation, ils ont refait cuisine / intérieur, ils vont prendre cher en MV je pense, elle partira pas à ce prix là. le terrain à un méchant vis à vis du coté ou serait positionné une éventuelle piscine, mais on le voit pas sur les photo c'est la maison juste en face de celle qu'on a loupé, c'est le mauvais couple du quartier qui se sépare Message édité par btbw03 le 06-01-2026 à 20:31:19 |
yoke :) | C’est une des meilleurs maisons que tu nous a linké pour le moment. Tu sais à combien elle s’est vendue via dvf ? |
sausalito75 |
|
kolian | De toute manière, a moins de tomber sur la perle rare qui coche l'ensemble des attentes...a un moment il faut aussi accepter de faire des concessions.
--------------- |
coco2782 |
Bof, quand on est pas pressé comme lui pas forcément. Il est déjà proprio d'un bien qui a l'air ok. Si il change c'est par pur confort, donc autant changer pour vraiment y gagner. Quitte à mettre 10 ans à trouver, si c'est la maison dans laquelle il se projette tout le reste de sa vie ça me choque pas. En attendant il coffre |
Suzebull |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
coco2782 | Ah je croyais MB |
fabien1176 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 07-01-2026 à 12:51:48 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
makinoe |
True story. |
jmfion |
|
Message édité par btbw03 le 07-01-2026 à 15:00:51 |
tomburn | yop les pros de l'immo
Message cité 1 fois Message édité par tomburn le 07-01-2026 à 15:38:55 --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Lagoon57 |
--------------- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | +1 d'autant plus qu'on peut avoir des décalages de signatures... |
wintrow |
|
|
mrbach |
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |