| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:08:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 16:10:29 ![]()
|
Dorianet |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Master_Jul | Retour des billets sous les matelas. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 16:16:33 ![]() faudra tout récupérer au guichet...
|
flo850 moi je |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:18:43 ![]() ![]() |
Dorianet |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Leg9 Fire walk with me |
Non. L'argent ne se mange pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dorianet |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tsss.... si tu ne peux plus laisser ton argent à la banque, c'est qu'il y a eu faillite complète du système. Une semaine plus tard les émeutes commenceront aux caisses des supermarchés.
Message édité par Leg9 le 29-09-2008 à 16:23:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 29-09-2008 à 16:24:15 |
flo850 moi je |
|
Dorianet | En cas de faillite, c'est le Message cité 2 fois Message édité par Dorianet le 29-09-2008 à 16:24:50 |
Leg9 Fire walk with me |
Oh bah tiens.
Dorianet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Leg9 Fire walk with me |
Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dorianet |
|
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'où mon conseil d'achat : du Remington.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-09-2008 à 16:29:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
$temp |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dorianet |
|
Leg9 Fire walk with me |
... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-09-2008 à 16:30:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Dorianet |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dorianet |
Message cité 2 fois Message édité par Dorianet le 29-09-2008 à 16:35:34 |
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |