| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 14:28:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:28:21 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 14:30:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 14:32:22 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
"Chicken ! Chicken ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 14:44:39 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | J'ai pas tout lu je dois le reconnaitre le 66 minutes d'hier était ... marrant (si je peux dire ainsi), un couple veut vendre son chalet 250k€ (je crois) estimation des AI en attendant elle prend un crédit relais de 160K€ pour s'acheter une belle maison en pierre bretonne. Le problème c'est que la maison ne part pas au bout d'un an elle baisse le prix de vente a 205k€ mais le bien ne se vend toujours pas un an aprés pris par à la gorge par son prêt relai elle céde sa maison à ..... 150k€ soit prés de 40% moins cher --------------- Steam ID | Strava |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-09-2008 à 15:30:32 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
gonc |
Message édité par gonc le 29-09-2008 à 15:36:19 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 29-09-2008 à 15:40:36 --------------- Steam ID | Strava |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
san marco tune up - turn loud | des exemples de projets : http://www.architecte-paca.com/con [...] 0euros.php
|
mmm23 |
|
Leg9 Fire walk with me | Un nom, un nom --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Le taré --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
flo850 moi je |
|
Leg9 Fire walk with me | Mes noisettes, c'est principalement mon appart, un codevi, et quelques trucs avec un minimum d'actions... bref. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-09-2008 à 15:57:16 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
flo850 moi je |
|
mister_nice |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui et non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |