| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 09:24:29 ![]() ![]() |
kenaydy | je suis fonctionnaire (fonction publique territoriale).. y'a encore qqs mois, les banquiers s'en foutaient complet. --------------- Illustrations et divers |
Black_Jack Bo_Jack | Si pas d'apport tu peux te la mettre, je pense. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kenaydy | oué l'apport est primordial bien sûr.. mais un fois ce critère validé, le statut de fonctionnaire peut quand même rassurer le banquier nan ? ça peut jouer sur le taux consenti ?
--------------- Illustrations et divers |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 10:05:22 ![]() fonctionnaire => CSF |
phila | FPT il a dit, c'est pas l'EN, faut lire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:06:56 ![]() ![]() |
arthas77 | Pour ma part, un apport de 17 à 21% (en fonction du montant du prêt), ca irait ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
phila | j'suis en train de regarder le Capital de dimanche, le coup des AI qui ont anticipé le retournement depuis 2005 c'est franchement abusé Message cité 2 fois Message édité par phila le 07-10-2008 à 10:32:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 10:36:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 10:37:41 |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Salverius | Y en a-t-il qui ont regardé notre bon M Plazza hier soir?
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 07-10-2008 à 10:41:28 |
kida |
phila | oh putain les rachats de crédit, on va pas avoir assez de cordes pour tous ces enc*lés --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
kida |
Salverius |
Message édité par Salverius le 07-10-2008 à 11:11:39 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
isanaud |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 11:32:02 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Zapan77 |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
p4rp4ing |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kida | J'en rajoute une couche : Le marché immobilier devrait baisser de 3 à 4% en 2008, selon les prévisions de la Fnaim
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Message édité par kida le 07-10-2008 à 11:58:29 --------------- .::| Feedback |::. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |