| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:03:29 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
stephane75001 |
|
flo850 moi je |
|
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
brizio1 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:05:38 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tounet I love apples |
brizio1 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-09-2008 à 16:10:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
brizio1 |
|
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
bas non , parceque bizarrement l'apport ne rentrait pas en ligne de compte pour la loc edit : pour le reste , les fichiers de simulmation du premier post sont tres pratiques Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-09-2008 à 16:10:10 |
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
brizio1 |
|
StefSamy VC FTW |
fiston avatar à n° |
|
Naxos \o/ |
brizio1 |
Naxos \o/ |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
brizio1 | je suis a marseille mais je pense qu'a PAris ca vaut encore plus |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
kahuete75 |
|
kahuete75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |