| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 21:10:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Je zappe sur M6, et incroyable, la production et la réalisation de l'émission est assurée par les cadors de ce topic! --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 21-09-2008 à 21:18:21 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 21:19:46 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Oui bien sûr. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
haha |
StefSamy VC FTW |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sadlig | Mais non Stef ce n'est pas de la mauvaise foi : pourquoi se préccuper du prix futur ? Moi ce que je veux c'est un toit pour ma famille et c'est tout. ça coûte ce que cela coûte et voila tout. L'important c'est que quoi qu'il arrive par la suite j'aurais toujours un toit.
Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 21-09-2008 à 21:31:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 21-09-2008 à 21:33:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
AirSonic Ball don't lie | -8/9% par an sur 3 ans |
haha | La FNAIM : -8-9% / an sur 3 an c'est possible \o/ --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 21:37:12 ![]() FNAIM : 8-9% de baisse par an sur au moins 3-4 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 21:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 21:37:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Babouchka You're no fun anymore | "Il est urgent d'acheter après un divorce/..." --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadlig |
Black_Jack Bo_Jack |
samuelp |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 21:39:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 21:40:33 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |