| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 10:18:40 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Joyrock | J'aime bien sa biographie :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kida |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 18-09-2008 à 10:58:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 11:01:41 ![]() ![]() |
phila | j'avais pas vu le quote de départ --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kenaydy | une professionnelle de l'immobilier m'a encore certifié pas plus tard qu'hier que la baisse durerait 4/5 mois et que ça repartirait à la hausse de suite après --------------- Illustrations et divers |
Black_Jack Bo_Jack | On se rassure comme on peu. En fait la hausse serait un phénomène normal et continue dans le temps, une baisse, un phénomène anormal. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-09-2008 à 11:25:10 --------------- Horse_man |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 18-09-2008 à 11:37:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
william L petersen Expert© |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
william L petersen Expert© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 12:06:00 ![]() y'avait une émission intéressante hier début de soirée sur iTélé sur les conséquences immo de "tout ça" |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
je te prépare le fichier, tu l'imprimes sur la photocop A3 de ta boite !? Message cité 1 fois Message édité par pastor le 18-09-2008 à 12:38:18 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 18-09-2008 à 13:05:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-09-2008 à 13:00:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore | Création de l'association "Nelson Friggit", pour mutualiser les coûts d'impression ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
JBanese | J'ai vu l'intervention sur i-tele ou bfm je me souviens plus ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 18-09-2008 à 13:06:38 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |