| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:35:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-09-2008 à 16:37:19 --------------- we are the dollars and cents |
sito59 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic Good | Maintenant on combine ça avec la propable hausse des taux d'intéret et on secoue bien fort --------------- Photos |
sito59 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:56:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 12-09-2008 à 17:05:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zaib3k |
|
RaoulDussentier |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
RaoulDussentier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 17:18:49 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 12-09-2008 à 17:22:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 17:35:39 ![]()
|
pilef |
Message édité par pilef le 12-09-2008 à 17:40:20 |
mattgiver joueur de bouse |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 17:46:49 ![]()
|
sylvainleleu | Un locataire qui ne paye pas est viré dans les 2 mois par les forces de l'ordre => les proprios louent les biens vides => les conditions de location redeviennent normales
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 18:04:38 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ah ces jeunes qui squattent nos cages d'escalier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e_esprit | griller 90k€ pour 35 m² --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kadreg profil: Utilisateur |
butte rouge en forsse Message édité par kadreg le 12-09-2008 à 19:33:22 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |