| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 11:30:33 ![]() ![]() |
simaril | et si on revenait sur les arguments du site http://www.bulle-immobiliere.org Message édité par simaril le 13-12-2004 à 14:17:27 |
simaril | miam... encore encore!!!! |
veryfree | pour ceux qui ont un appart:
|
corran | locapass |
Cruchot | Locapass c'est uniquement pour la caution non je crois ? |
SuperPippa | et 500 cc à Paris ca donne quoi ? T3 de 28 m² !!! |
simaril | si tu es pret a faire l'impasse sur l'eau courante et l'électricité, oué... tu dois pouvoir trouver ca, dans ces prix là |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 15:28:53 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 19:19:26 ![]()
|
eszterlu |
|
eszterlu | il y aura un crach quand le facteur psychologique de masse penchera du mauvais coté de la balance : anticipations pour la baisse... |
veryfree |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
highway |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
highway | Le nouveau dispositif en faveur de l'immobilier neuf locatif est une version améliorée de la Loi Besson, laquelle s'inscrivait déjà dans la lignée de la Loi Périssol de 1996.
|
highway | Bon alors pour les volumes (corrigez si je me suis planté...)
|
Lam's Profil: bas. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yopyopyop หมดตูด | C'est logique tout ca, la loi surprotege les locataires |
Kayou | Lors de ma dernière location, avec 4 fois le loyer, on n'a pas eu besoin de caution.
|
--jerry-- |
|
yopyopyop หมดตูด | Il parait que le marché de la loc s'adoucit sur la RP... c'est moins la galere pour trouver un appart. Enfin c'est ce qu'on dit j'ai pas verifié |
eszterlu |
|
Kayou | Toujours aussi agréable de te lire eszterlu, ça se voit que tu connais bien les critères éco et financiers |
Kayou |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
raouf |
|
highway | DE toute facon il nous faut relativiser... les articles sont tous fait par des personnes ayant des interets dans la pierre.....
|
highway | J ai lu qu actuellement la marge de négociation tournait entre 4 et 6% (c etait les chiffres de l automne, donnés par les notaires) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |