| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par Naxos le 16-09-2008 à 15:05:13 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 15:04:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
napsty |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
StefSamy VC FTW |
phila | ça va nous trouer le plancher c'te machin là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
LooKooM | Si ce n'est pas encore passé, un commentaire intéressant liant crise immo et crise économique après l'annonce de la FNAIM:
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 15:41:21 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Florientes854 |
|
Florientes854 |
|
StefSamy VC FTW |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
phila | @stef : on est vraiment des cracks Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-09-2008 à 16:05:51 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Florientes854 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
Kayou |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 16-09-2008 à 16:13:26 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
LooKooM |
Mes deux connaissances en établissement financier de renom americain à Paris avec des contrats d'expatriés sont dans ce cas. Formation Ingénieur GE dans le top15 (mais pas dans le top5). Le job de leur rêve (et le salaire qui va avec, environ 80-90k€ à 25-27 ans) et pas de stabilité d'emploi ou un emploi qui les endort avec un salaire comparativement très faible (de moitié quasiment 40-45k€). On ne parle clairement pas de millions d'€ pour le Trader lambda, juste bon à acheter son T2 à Paris sur 25 ans avant 30 ans /HS Message édité par LooKooM le 16-09-2008 à 16:20:44 |
Florientes854 |
|
StefSamy VC FTW |
sligor |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-09-2008 à 16:21:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-09-2008 à 16:20:53 |
napsty |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
sligor |
|
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh... misère...
Message édité par Leg9 le 16-09-2008 à 16:25:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cpam |
|
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
A plaindre ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |