| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par le-poulpe le 05-09-2008 à 18:19:49 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 18:19:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
seabee |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de recevoir le MVVA de ce mois-ci. Avec un supplément "Le guide immo". EDIT: "Conjoncture: jusqu'où ira la crise?" Quelle crise? Message édité par patator_bzh le 05-09-2008 à 18:31:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
steph_plazza |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Très belle dépersonnalisation pour le coup. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 18:39:22 ![]() ![]() |
phila |
Zaib3k |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | La gazette du Val d'Oise
|
phila |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Century 21 vient de passer dans le camp baissier pour 2009. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-09-2008 à 19:49:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | "Alors ? Baisse ou pas baisse ? Les professionnels de l'immobilier ont du mal à accorder leurs violons. "La correction n'a pas eu lieu, si elle doit avoir lieu" déclarait jeudi le directeur général de Seloger.com à Capital.fr. "
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
steph_plazza |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 20:37:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 05-09-2008 à 20:55:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
mahuf | http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 25&Cat=IMM
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
tuxracer |
topic des secrets professionnels : les employés de base s'en foutent Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 06-09-2008 à 01:51:01 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Black_Jack Bo_Jack | Y a pas de systèmes de primes ? C'est plutôt au nombre de produits qu'ils vendent en fait ? --------------- Horse_man |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tba J'M les pâtes ;) |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 06-09-2008 à 02:18:14 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |