| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 22:44:05 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
haha | Il est très bon --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Spinifex |
Message cité 1 fois Message édité par Spinifex le 07-09-2008 à 23:01:45 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sous-titre: "Pourquoi il n'y a pas de crise en France" --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais Attali il fume de la bonne hein...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 23:52:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
...que vous ayiez remarqué. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
piwu | Je crois qu'actuellement, les négociations sont situées entre 5% et 15%. Vu le nombre de biens sur le marché, les acheteurs demandant moins de 5% sont très très rares. |
piwu |
|
P-Y |
|
kahuete75 |
|
kahuete75 |
|
kahuete75 |
|
Tounet I love apples | Tiens je crois qu'il est pas passé celui-la.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
jcop yeah ! |
Halfsup |
Stoi le clown, j'adore les mecs qui débarquent et critique un des plus gros cerveau Français avec des arguments d'orang outan (pour info il a été major en sortant d'X, 3ème de sa promo à l'ENA, docteur en éco, ingénieur des Mines etc)... Certes il dit des conneries, comme tout le monde, mais 95% de ses arguments / discours / conférences / bouquins sont pertinent et très intéressants. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 08-09-2008 à 08:31:13 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
steph_plazza |
cairn-ivore | On a eu aussi des gains dans l'utilisation de l'énergie |
flo850 moi je |
|
steph_plazza |
|
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais merde. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
pilef |
Si le prix te semble correct, pourquoi veux-tu absolument négocier ? Par rapport au prix initial, regarde combien une négociation de 5% diminuerait ta mensualité. Tu es peut-être en train de te prendre la tête pour 100€ /mois.
|
Leg9 Fire walk with me |
Euh... pour toi ça n'est peut être rien, mais pour une fort importante part de la population, c'est juste un peu la frontière entre "possible" et "pas possible", hein...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-09-2008 à 09:55:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Loser !
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | loque à terre...oui --------------- Horse_man |
dioute | il a dit un truc interessant en tout cas attali hier soir, un raisonnement qui se tient :
Message cité 3 fois Message édité par dioute le 08-09-2008 à 09:55:49 |
alb Chaotic Good | Du coup comme le prix en centre ville va augmenter --> les gens vont s'éloigner préférant un surcout en carburant que de s'endetter encore plus -> les prix en centre ville vont stagner et les prix en banlieue et province monter. Ca se tient Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-09-2008 à 09:57:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |