| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 10:44:08 ![]() ![]() |
highway | Ca permettrait de revaloriser un peu le travail au lieu des k€ gagnés facilement simplement pcq "ca monte" ! |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
napsty |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
napsty |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 10:56:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Un de plus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 16-09-2008 à 11:00:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 11:00:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais surtout c'est incohérent
La constation A dit le contraire de la supplique B, 3 lignes plus bas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, la crise économique des ces derniers jours n'est pas due au dégonflement de la bulle immo française.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
napsty |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 11:54:57 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah carrément ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
leberger92 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | polio Message édité par pastor le 16-09-2008 à 12:01:39 |
mahuf |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Vous avez des nouvelles de calagan Message cité 2 fois Message édité par pastor le 16-09-2008 à 12:36:35 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
helmuth | Sinon à Hong Kong, tout va bien:
Message édité par helmuth le 16-09-2008 à 12:50:59 |
sligor |
helmuth |
LooKooM |
La boite de Pandore est à présent ouverte en grand et la confiance n'est nulle part sur les marchés. Je parie également sur une crise très sevère. Les propos toujours rassurants de Christine Lagarde sont à mon sens du même tonneau que ceux tenus par la FNAIM au début de la crise immo et jusqu'il y a peu, tentant de rassurer au maximum pour ne pas engendrer de panique baissière. Quant aux chiffres avancés, je suis presque aussi pessimiste. Message édité par LooKooM le 16-09-2008 à 12:51:14 |
origami | Article du monde sur la cessation d'activité de la banque Lehman Brothers, à Paris
Message cité 1 fois Message édité par origami le 16-09-2008 à 12:59:28 |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-09-2008 à 13:09:33 |
Tounet I love apples | Il connaissait les règles. Ils ont de toute façon des comptes bien garnis (a moins d'etre flambeur sur les bords). Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 16-09-2008 à 13:15:56 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mmm23 |
Message cité 3 fois Message édité par mmm23 le 16-09-2008 à 13:23:45 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |