| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bingo2 PDG de HFR... | Reprise du message précédent :
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 21:51:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 07:31:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 07:31:53 |
Fealith |
FatCat | Merci de la précision --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
pilef |
Tu as oublié :
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 09:11:39 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.m6replay.fr/#/m6replay/ [...] es/7200266 La baisse annoncée par M6 !!!! (7m10s) Steph plazza !? mais que ce passe t'il sur ta chaine ? une mutinerie ? Message cité 2 fois Message édité par pastor le 04-09-2008 à 09:16:13 |
chtivain | Avis aux fans du topic, ce matin sur France Inter l'émission "service public" sera consacré à l'immobilier.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Sacré Michel, fan de jacques dutronc |
Leg9 Fire walk with me |
C'est marrant, une fois de plus on retrouve passablement le même texte dans la PQR
Avec un joli dessin :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je ne mange pas de ce pain là, moi Mônsieur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 04-09-2008 à 09:27:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
steph_plazza |
Message édité par steph_plazza le 04-09-2008 à 09:28:25 |
|
Leg9 Fire walk with me | Dites, les loyers montent en moyenne de 2.1%, soit.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-09-2008 à 09:33:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fealith | Histoire de donner un chiffre, même si étant au 1% logement je ne suis pas trop représentatif.
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 09:44:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Lenoiche | mon loyer à aussi augmenter de 1.5% à peu près |
cedric1973 |
|
fiston avatar à n° |
|
cedric1973 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 10:01:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cedric1973 | Ca commence sur France Inter ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kadreg profil: Utilisateur | Puice qu'on est a cergy :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 10:12:39 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-09-2008 à 10:14:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pilef |
Des éléments de réponse ici (source de l'article des DNA).
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.boursorama.com/internat [...] ws=5839446
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |