| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 19:38:21 ![]() ![]() |
steph_plazza |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Xin |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 20:08:34 ![]() ![]() |
cedric1973 | Encore un reportage sur la baisse des prix et des loyers tout à l'heure au JT de F2 !
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | http://www.lefigaro.fr/marches/200 [...] paris-.php
|
Black_Jack Bo_Jack | Victoire, tous au pignolage --------------- Horse_man |
vinzomatik What goes up must come down |
|
steph_plazza | pousse pas le bouchon vinz |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | cela dit Auvers reste "accessible", et les prix sont largement plus justifiés qu'à Enghien, ville très surfaite, et pénalisée par la proximité d'Epinay. |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | alors, ça krack ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 04-09-2008 à 22:05:01 |
chin jo | C'est pour être dans la place et acheter au plus vite, ne l'oublie pas. J'aime bien l'immeuble dans lequel je loue Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 04-09-2008 à 22:13:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 04-09-2008 à 22:14:11 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
cedric1973 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui je crois que tu parles trop de toi quand tu veux parler des autres ! Sauf Stefsamy, mais stun cas à part --------------- Horse_man |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
steph_plazza |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pourtant le titre a baissé (il devenait donc intéressant d'en reprendre une louche ©) --------------- Horse_man |
e_esprit |
steph_plazza |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |