| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 21:29:16 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Ah ok là je veux bien croire c'est une sorte de "leboncoin" spécial moselle edit : paye ton design old shcool, le site n'a pas changé depuis 2002 si ? Message édité par mattgiver le 28-08-2008 à 21:34:52 |
kida | J'en suis à 30 minutes d'émission et je suis dépité, à croire qu'ils vendent tous des palaces. --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Black_Jack Bo_Jack | Portugais ? --------------- Horse_man |
Viking1993 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 21:49:35 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A "2 palmes de la Loire". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Où va l'immobilier ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ben tous les autres sont des adeptes de la croyance en l'auto régulation progressive du marché Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-08-2008 à 22:28:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
flo850 moi je |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-08-2008 à 22:35:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 1) Faut voir la ruine.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par sire de Botcor le 28-08-2008 à 23:01:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas directement lié mais....
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 29-08-2008 à 00:51:37 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Maho-kun Bientot proprio | Encore un truc qui va inciter à placer son fric en france --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bingo2 PDG de HFR... | Alexandre Mirlicourtois, est économiste au cabinet Xerfi . Selon lui, le marché repartira à la hausse dès 2012.
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |