| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedric1973 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 20:35:37 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Ou purée y a de ces lourdingue à lourdes assez comique cette émission mais surtout instructive Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-08-2008 à 20:36:46 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
cedric1973 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | La hausse (passée) est la meilleure explication de la baisse (présente) en fait. --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | Il va mettre en viager --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
e_esprit | 216.000€ == 329.000.000 F (anciens) ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 20:50:14 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit | Si ca baisse c'est à cause des AI --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zaib3k | Rafraîchissements à prévoir :
|
mattgiver joueur de bouse | j'ai bien aimé l'argumentaire du mec commercial qui arrive pas à vendre sa maison à 300 k€ et qui veut faire la leçon aux AI du style : "moi si j'étais commercial dans l'immobilier je vendrais des biens à 300 k€ tout les 2 jours plutôt que des merdes à 100 k€ chaque jours, rapport à la commission quoi ... pffffff" hé coco il vaut mieux faire du volume et être certains de vendre car il y a de la solvabilité en façe que d'essayer de vendre un truc que personne ne peut se payer Message édité par mattgiver le 28-08-2008 à 21:00:08 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zaib3k |
peut être un séjour faïencé edit: p^lus je vois la photo, plus je pense à un fake Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 28-08-2008 à 21:03:02 |
Babouchka You're no fun anymore | 2 ans de pret relais, des travaux, et une baisse du prix de vente --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mattgiver joueur de bouse |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
mattgiver joueur de bouse |
|
sire de Botcor Armorican way of life | le mec qui a acheté en 1985 (au plus bas d'avant la précédente bulle) qui revend en 2008 et qui se plaint de ne pas avoir gagné beaucoup --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-08-2008 à 21:25:53 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bravo, maintenant j'ai la gaule. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit | cela dit si eux, derrière, ne se posent pas la question de si c'est trop cher ou pas si ils rachètent, je peux comprendre qu'ils aient les glandes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack |
cedric1973 |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 28-08-2008 à 21:28:43 --------------- Waterbox |
e_esprit |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |