| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 09:28:19 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
FRACTAL |
J'avais ça chez mes parents , en rénovation J'en ai parlé au mec qui m'a remplacé des fenêtres en PVC il disait que soit c'était choix radin a une époque, soit si contraintes techniques (genre baie de 4m de large/ historique etc) qui imposent de garder le châssis, et que donc les 2 choix étaient soit une pose "en rénovation" sur le dormant existant , soit on change tout (cadre+fenêtre) dans 99% des cas. |
sausalito75 |
|
Lagoon57 |
|
neo world | Tu prends la voiture pour aller chercher ton café pour la terrasse |
bouhi93 |
|
Lycius |
Message cité 3 fois Message édité par Lycius le 24-06-2026 à 12:33:37 |
prixnobel |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 12:43:13 ![]() ![]() |
Lycius |
|
bouhi93 | Déjà, "10 K" d'honoraire, c'est sur les ventes conclues. Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 24-06-2026 à 13:04:23 |
Lycius |
perso je n'ai pas besoin de crédit, je peux payer comptant, donc payer 10k à une agence pour une simple visite me parait délirant Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 24-06-2026 à 13:17:13 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
__nicolas__ |
|
Lycius |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 24-06-2026 à 13:35:39 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Lycius |
s'il y a des dizaines de visites pour un bien c est qu il a mal fait son travail ( surestimation, photos non représentatives etc.) je suis conscient que chacun veut bien vivre au dépend des autres ( quels que soit le métier, même les médecins), mais demander 10% du prix de vente est clairement exagéré pour le travail fourni. Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 24-06-2026 à 13:44:45 |
Suzebull |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 24-06-2026 à 13:49:00 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Lycius |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lycius |
|
Lycius |
|
__nicolas__ |
|
salsifi34 |
Dans ma bousie, j'ai lurké les agences 'serieuses', c'est mini 10% du prix en commission (ça ferait dans les 30k€) J'ai déjà mis en favoris des biens similaires au mien pour me faire une idée des prix affichés (d'ailleurs ils ne partent pas donc trop chers) faire mouliner dvf, sortir l'appareil photo et mettre sur les sites internet (en payant une poignée d'euro pour ajouter plus de 3 photos), mettre un prix de vente réaliste pour que ça parte vite. Et les AI Je n'ai jamais mis plus d'une semaine à vendre mes maisons, certes j'aurais peut-être pû en tirer plus ou rager pendant des mois Message édité par salsifi34 le 24-06-2026 à 13:51:50 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Lycius |
|
unknown_person |
Ah oui ? Car sur ma vente, c'est l'acheteur (moi) qui devait payer les frais d'agence, ce qui était d'ailleurs bien noté sur le compromis. Après en tant qu'acheteur, on fait une offre à un prix et c'est le vendeur qui s'arrange avec l'agence pour voir comment ils répartissent ça |
unknown_person |
Mais qu'est ce que tu t'en fous ? Tu fais une offre au prix qui te convient et voilà |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 24-06-2026 à 14:05:25 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
__nicolas__ |
|
bouhi93 |
|
prixnobel |
|
unknown_person |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Lycius |
|
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |