| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 10:20:39 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 07-06-2026 à 10:25:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
neo world | J'entends que c'est aussi une histoire de goûts mais si elle galère autant à se vendre tout en se faisant descendre dans les commentaire c'est bien qu'elle ne transpire pas la sensation d'être "bien à la maison" que ce soit à l'exterieur ou à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par neo world le 07-06-2026 à 10:28:59 |
neo world | 40km de Paris ça commence à faire loin |
Lycius |
https://www.7sur7.be/lifestyle/ils- [...] ?slug_rd=1 l'escalier dans la chambre à couché est vrmt....je ne trouve pas les mots, on se croirait dans un apple store ou une tesla Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 07-06-2026 à 12:10:42 |
-Chris- |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lycius |
un voisin a eu une inondation, ils lui ont remboursé 8k sur 21k de travaux un autre qui est tres parlant: un voisin a fait refaire deux maisons en une( on parle d une baraque à 3/4M minimum, 3 ans de travaux terminé en 2024), tout a été refait, la chaudiere a pris feu et le toit a en partie brulé dans une aile de la maison ( heureusement, c est juste 2-3 m² qui ont flambé et les dégâts son minimes, les pompiers sont arrivé très rapidement , tout s'est "TRES bien passé", la situation aurait pu être catastrophique) l'assurance ne veut pas payer.....la maison est "neuve", aucune économie n'a été faite durant les rénovations, tout a été fait à grand frais. Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 07-06-2026 à 15:57:33 |
neo world |
|
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 19:05:33 ![]() ![]() |
neo world |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 07-06-2026 à 19:09:20 |
Lycius |
|
Lycius | vendre du pain au poids??? je n'ai jamais entendu ca mdr les temps doivent etre vrmt dur pour vendre du pain à la découpe, bientôt on vendra du pain par tartine Message cité 3 fois Message édité par Lycius le 07-06-2026 à 21:49:03 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lycius |
lol oui et non, dans le cas des milliardaires c'est différent, ici on parle de gens "normaux", pour qui le logement représente l’économie d'une vie. on ne peut pas comparer des gens qui gagnent des centaines de millions et peuvent démolir leur maison à souhait et d'autres dont le logement représente une forme de sécurité et d'epargne ( et souvent la seule forme) Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 07-06-2026 à 21:55:23 |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 07-06-2026 à 22:28:12 |
neo world |
|
neo world |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-06-2026 à 08:16:21 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
sausalito75 |
|
bouhi93 |
|
pilef |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
neo world | C’est pas dredi |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lycius |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lycius |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lycius |
|
v87 | L'isolation thermique a l'air assez légère, surtout sous la neige à Epinal |
hadado |
|
FRACTAL | Tiens une annonce de "belle demeure" comme déjà passée ici https://www.mathieu-pgc-immobilier.com/la-maison-bleu Tout a l'air propre / recent.
|
bouhi93 |
|
mathew77 Neutre |
|
bouhi93 |
|
Braindead | Ideale pour tourner le prochain Conjuring --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |