| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 15:13:36 ![]() ![]() |
manufactory |
|
Lalka _ |
|
f_bardamu |
|
-Chris- |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MonsieurPoney |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 22-05-2026 à 19:09:03 |
prixnobel |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 23:10:32 ![]() ![]() |
Raiisin |
Message édité par Raiisin le 22-05-2026 à 23:25:48 |
f_bardamu |
|
neo world | C'est clair il n'y a plus rien à louer sur Lyon ! seule une augmentation massive des loyers fluidifiera enfin le marché pour les locataires tout en sortant de la misère les propriétaires d'appartement injustement spoliés !
|
manufactory |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 23-05-2026 à 13:21:26 |
Chou Andy Would you know my nem | Je doute un peu du 7k/m2 pour 250 m2. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
prixnobel |
|
viande de bison | Bah c'est justement le problème, ya plus d'offre pour les travailleurs qui arrivent et veulent se loger Message cité 1 fois Message édité par viande de bison le 23-05-2026 à 16:30:59 |
alpachinois |
Encore Paris je comprends mais Lyon j'y vois aucun intérêt de s'infliger ça. Les salaires sont pas spécialement meilleurs que d'autres villes et les infrastructures sont bonnes mais c'est pas le top du top non plus. |
neo world |
|
manufactory |
|
MonsieurPoney |
bouhi93 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gugusg |
|
r06 |
C'est facile chacun est convaincu que son pôle est gros et justifie des tarifs élevés... Message édité par r06 le 23-05-2026 à 23:55:27 |
alpachinois |
Quitte à se prendre les embouteillages et l'immobilier cher auto go frontalier Suisse ou Luxembourg Je veux dire à part être Lyonnais d'origine comme moi (je suis un vrai lyonnais même si j'y suis pas né Quand tu fais du télétravail tu peux faire beaucoup plus d'administratif qu'à Paris. |
alpachinois |
|
r06 |
La proximité des services quand t'habites en ville c'est le cas quasi partout. |
alpachinois |
|
r06 |
Euh en fait des pédiatres y en a dans le centre de toutes les villes de plus de 10k habitants un peu attractives (donc pas les cités dortoirs autours des grandes villes), non ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-05-2026 à 01:26:04 |
alpachinois |
|
f_bardamu |
Message cité 2 fois Message édité par f_bardamu le 24-05-2026 à 06:41:33 |
Lycius |
|
Lycius | https://rhconseils.fr/habitations/ Cette agence a divisé un château en différents appartement. C'est légale? dur à faire? Si j achète un château avec 4 copains, je peux en faire 4 appartements? Message édité par Lycius le 24-05-2026 à 10:39:30 |
f_bardamu |
En non meublé, bail de 3ans à minima, et tu ne peux pas le récupérer sauf en cas de vente pour l’habiter. Pour le meublé c’est un bail d’un an. Mais les contraintes deviennent similaires avec la nouvelle loi. Dans dans mon cas, ancien pied à terre français acheté avec un taux ultra bas (0,85%), mais trop cher, et sachant que je ne souhaite plus habiter ce logement à MT/LT, j’ai trouvé le bail code civil comme une solution transitoire avant de le revendre avec un marché lyonnais plus dynamique. J’ai un crédit de 3300€, je reste en cash flow négatif, sans parler de l’IR et PS sur ces revenus. Message édité par f_bardamu le 24-05-2026 à 11:46:42 |
Chou Andy Would you know my nem | Sale période pour vendre à Lyon, surtout un truc cher Pas sûr que ça reparte de sitôt. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chou Andy Would you know my nem |
Les prix exubérants allaient avec des taux risibles, c'était pas déconnant d'acheter (plein d'argent gratuit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |