| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 14:39:35 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
polichu faut voir |
|
pilef |
A ton avis pourquoi un ascenseur d'appelle comme ça ? |
ORTF |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chou Andy Would you know my nem |
Un peu biaisée ta présentation, la répression aussi a un coût --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lalka _ |
C'est quelqu'un de ma famille. On pensait pas qu'il gagnerait |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 20:02:38 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lycius |
Pe que tu devrai faire un pas en avant vers eux, leur proposer du thé ou des petits gâteaux, apprendre qqes rudiments de leur langues, une amitié sincère naitra pe.
si la police les laisse la c est que pe ca les arrange, si ils vont leur mettre la pression ils risquent d'aller dans des quartiers plus chic, ce serai dommage Message édité par Lycius le 21-05-2026 à 21:50:05 |
Lalka _ |
Je vais pas raconter tous les détails mais il est avocat, sa compagne est avocate et sa famille sont des avocats depuis des générations. Il est maniaque et persévérant. La proprio savait qu'il y avait le problème, toute la copro le savait aussi avec des gens dont la vie est pourrie avec ça depuis des années. Rien dans les PV d'AG, aucune mention nulle part et le truc se voit pas tout de suite car les mecs traînent à partir de tard le soir. Avec des connivences entre vendeur, agent et notaire. Il a du aller vivre dans un autre logement en proche couronne puis a quitté Paris. Pas d'exécution provisoire donc pas de remboursement avant l'appel. Message cité 2 fois Message édité par Lalka le 21-05-2026 à 20:17:55 |
Lycius |
oui mais on les mets ou? si tu les dégage de la ils iront ailleurs et tu déplaces le problème sans le résoudre. Message édité par Lycius le 21-05-2026 à 20:20:14 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph |
La honte pour l'agence de La possibilité que le notaire prenne qqchose Message édité par fazero le 21-05-2026 à 20:44:10 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
alpachinois |
|
jkf |
|
jkf |
|
makinoe |
Faut voir les règlements, il me semble que ma copro à des règles dans le genre ou on ne doit pas déplacer les canalisations et l'emplacement global de ce qui est relié |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |