| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 16:45:10 ![]() ![]() |
leberger92 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Naxos \o/ |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Naxos \o/ |
phila |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-08-2008 à 16:59:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 16:58:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel | Bah Aix, c'est le cimetierre où vont mourir les vieux de par toute la France. Normal que cela soit cher. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-08-2008 à 17:01:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
steph_plazza |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 25-08-2008 à 17:04:31 --------------- topic guitare |
steph_plazza |
|
cairn-ivore |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
--------------- topic guitare |
aster Chaotic Neutral |
|
steph_plazza |
|
cairn-ivore |
|
Hoiniel |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 25-08-2008 à 17:15:43 |
pilef |
X étant impossible à calculer/connaître à l'avance mais varie entre 1 et "durée du prêt + 10" en années |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 25-08-2008 à 17:17:28 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |