| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 14:16:43 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leberger92 |
steph_plazza |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 01-09-2008 à 14:24:01 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | FHM qui fait dans l'immobilier c'est effectivement du genre à écrire : "laissez votre grosse poutre apparente, cela valorisera votre bien". --------------- Horse_man |
LooKooM |
Edit: De toute façon il n'y a pas de secrets, toutes les personnes que je connais qui ont pu acheter depuis 2004 t'annoncent d'abord 'On a fait un super prêt à 20 ans avec mon compagnon/mari', et si j'ai le malheur de poser des questions un peu plus fines, trouvant étonnant qu'un couple de très jeunes (moins de 25 ans) arrivent à acheter sur 20 ans en RP, ils finissent tous par lacher 'ah oui mais la famille a beaucoup aidé' en minaudant Une fois on m'a même donné les chiffres, j'ai mieux compris: Ils achètent un T3/T4 à 400k€ à 25 ans sur 20 ans en étant deux jeunes profs en RP (1550€ net*2): 'Ah oui mais son père et mes grands parents nous ont donnés 320k€ en tout!' Tout de suite c'est plus facile Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 01-09-2008 à 14:52:19 |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 14:48:39 ![]() ![]() |
manuelo93 |
Message édité par manuelo93 le 01-09-2008 à 14:50:26 |
manuelo93 |
Message cité 1 fois Message édité par manuelo93 le 01-09-2008 à 14:50:43 |
Kayou |
|
dioute |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 01-09-2008 à 14:56:21 --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Voilà un truc pour relancer l'immo, à quand la même chose avec l'Etat: prime de 320k€ par primo.
Pour une fois que c'est pas une poutre. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-09-2008 à 14:58:25 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cedric1973 |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 01-09-2008 à 15:15:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM |
Aucun calcul de ROI et de coût marginal actualisé ne viendra ébranler la larme à l'oeil de la grand-mère qui a l'impression d'apporter de ses ailes fletries les brindilles essentielles pour le futur nid de sa descendance ! Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 01-09-2008 à 15:24:12 |
Joyrock |
|
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
napsty |
|
très primitif, oui
Kayou |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
StefSamy VC FTW |
napsty |
|
defjay |
|
napsty |
|
Joyrock |
|
Kayou |
|
manuelo93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |