| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
manuelo93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:46:09 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
napsty |
|
manuelo93 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM | Un bon +30-50% quand même... Il était possible de se loger decemment (studio 20-25m2) à Paris intra-muros pour 500€ HC en 2002-2003, aujourd'hui la norme semble être passée à 650€, 500€ donnant accès à une studette de 12m2 :| Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 01-09-2008 à 15:53:01 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 15:53:24 ![]() Le promoteur voisin de mon boulot (celeos) à fait suspendre sa cotation en bourse, réunion de crise demain |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 15:54:53 ![]() ![]() |
napsty |
|
ezzz 23 |
Kayou |
|
ezzz 23 |
napsty |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
$temp |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LooKooM |
|
phila |
|
Black_Jack Bo_Jack | Alors que les rendements locatifs ne sont pas au top... --------------- Horse_man |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 01-09-2008 à 16:09:57 |
napsty |
|
phila |
|
Black_Jack Bo_Jack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LooKooM |
|
napsty |
Message édité par napsty le 01-09-2008 à 16:20:08 |
Black_Jack Bo_Jack |
defjay | Je trouve que le titre du topic change de plus en plus vite....
|
Leg9 Fire walk with me |
Dans quel bled ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
En ce moment, avec les prix à la vente qui sont stratosphériques Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-09-2008 à 16:37:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
steph_plazza |
Leg9 Fire walk with me |
Soirée trop arrosée hier soir chez mon pote qui a emménagé dans son 145m²... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
steph_plazza |
|
napsty |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |