| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : Ce n'est pas comme si on pouvait basculer "facilement" et à moindre coût du gaz à l'elec... Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 02-12-2025 à 07:29:43 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 07:28:43 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Parfait pour financer les scandales des isolations à 1 eur. |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 02-12-2025 à 10:10:07 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nanataw |
chienBlanc |
nanataw |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est légal |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 20:02:05 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Un peu hors sujet, mais cette petite vidéo d'un locataire est très émouvante.
|
axklaus | Ah oui énorme tu mets un bien en location il te transforme ça en ferme le mec |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
-Chris- |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Batou |
__nicolas__ |
Elle a raison sur ce point : y'aura rien à faire. L'usufruit rejoindra la NP sans rien faire et il n'y aura pas de droit de succession là dessus. Message édité par __nicolas__ le 03-12-2025 à 13:45:00 |
nasdak |
Le bois a aucune raison de pourrir tout seul , par contre comme toute maison si il y a des problèmes d'humidité ou des fuites, ça peut occasionner des dégâts |
bouhi93 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
1€ en l'an 2000 (prix de l'essence à ce moment) = 1,5€ en 2024 (Source INSEE). Le prix à la pompe est en ce moment aux alentours de 1,66€, ça n'a pas tant augmenté que ça. Pas de quoi faire la révolution --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Max1592 |
C'est bizarre, ça devrait être l'inverse non ? Ou alors tu es obligé de prendre un VE à 50-60000€ avec très grosses batterie ? (C'est un peu HS , certes) |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 03-12-2025 à 20:38:53 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Max1592 |
D'accord en effet Cas similaire ici : on doit faire 2000km/an /HS |
|
Karma-design |
Théoriquement l'appartement est réputé acheté dans l'état dans lequel il a été visité.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lagoon57 |
Typiquement le notaire nous avait déconseillé de compter le plan de travail sur-mesure lors d'une vente en mobilier... Car ce n'était pas vraiment du mobilier. Pour le montant on peut mettre des chiffres élevés (l'électroménager c'est généralement compté au prix neuf ou presque) mais il ne faut pas juste mettre un chiffre global, il vaut mieux faire une belle liste avec chaque élément et le prix retenu à côté. Message édité par Lagoon57 le 04-12-2025 à 14:39:18 |
etiandim C'est moi |
Mais ça peut être par contre être déduit du prix de vente pour les frais de session chez ne notaire Message édité par etiandim le 04-12-2025 à 14:42:00 --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |