| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 14:41:27 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
nasdak |
|
Laska- | Raison pour laquelle c'est bien en mobilier |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
bouhi93 |
|
etiandim C'est moi | Toujours faire une visite au matin précédant la signature chez le notaire --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 17:46:31 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
r06 |
Après pour les radiateurs à moins qu'ils ne les aient cassés après le compromis c'est ta faute t'avais qu'à vérifier non ? Les vendeurs de les parents s'étaient barrés avec des stores extérieurs. |
Laska- |
|
chienBlanc | Les prix "meilleur agent" ont été mis à jour pour décembre chez vous ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-12-2025 à 21:31:00 |
bouhi93 |
|
v87 |
|
Laska- | Mon père avait dans sa maison un grenier (non habitable initialement) transformé en bureau entièrement habitable, c'est à dire sans respecter le permis de construire initial. La maison a été construite il y a 31 ans, ce bureau inclus (pas de modification depuis)
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Lagoon57 |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Ah ouais j'ai lu en travers --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mystiko | C'est comment le marché immo en ce moment ? |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
romario pichichi Here and now |
De ce que je constate (Lyon3eme/Bron), depuis quelques mois, les maisons mettent beaucoup de temps à se vendre.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
multikill |
Si ils sont venus visiter c'est qu'ils avaient le budget, si ils ont pas fait d'offre c'est que quelque chose ne collait pas pour eux. T'en fait pas trop pour eux et si vraiment c'est la cata pour la natalité il y aura l'immigration. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bouhi93 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |